CLINIQUE FLOREAL

Évaluation 2.4/5

Avis CLINIQUE FLOREAL

3 abonnés
2.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CLINIQUE FLOREAL ?

Alain Laborde
Date de l'expérience: 2023-11-02

Suite à un accident j ais été opéré du fémur par le docteur Nour Oudibar ,intervention compliquée
qui c est parfaitement déroulée aussi bien du coté des infirmières que du chirurgien qui maitrise
parfaitement son sujet et que je recommande fortement . Alain Laborde

Salihah
Date de l'expérience: 2023-09-09

Ce n est pas un lieu de soin mais un lieu a faire du fric .
Les soins ne sont pas de qualités,les médecins passent en coup de vent ,bonjour le dialogue !!!!

Patiente
Date de l'expérience: 2023-12-26

Aucun professionnalisme, aucune déontologie ! (supprimé par l'administrateur)
J'ai emmené ma fille aux urgences le 26/12/23, j'ai eu une très mauvaise expérience dans cette clinique. Le personnel est très désagréable, non professionnel et hautain !
Aucune considération pour les personnes.
Aucune présence ! On a pas l'impression d'être dans une structure médicale en France !
On vous balade de service en service, de personne en personne...
À boycotter pour que le personnel et la direction comprennent que c'est grâce aux patients que cette clinique reste ouverte.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2257 visiteurs uniques

Nita
Date de l'expérience: 2022-06-16

Floréal et o top ma mère 88 ans arrive aux urgences cardio tout c bien passer jusqu’à je retrouve ma mère attaché aux poignet sans être branché au scop et violette de rage je suis arrivé à temps elle était limite du malaise de peur y’a d’autre solutions je pense c pas normal du coup elle ne veux être hospitalisé ou suivie à floréal je suis choqué

Jocelyne

@Nita travaillez vous chez eux ? Ou alors vous avez toujours eu a paye chez eux ainsi et sans probleme ?

Hou

Vous travaillez chez eux !!!
Par ce que vous dites n'importe quoi.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-26

Attention "Abus de confiance"
Je suis allée au service d'urgence ou l'on a diagnostiqué une infection, résultat antibiotique et rdv pour une intervention chirurgical 2 jours plus tard.
Le jour de l'intervention, après avoir été anesthésié et au moment de me faire opérer, la secrétaire arrive dans le bloc opératoire pour m'annoncer les montants de dépassements d'honoraires de l'anesthésiste et du chirurgien et ce, malgré la programmation de l’intervention deux jours avant (documents diverses remis) ainsi qu’un appel la veille afin de modifier l’heure de l’intervention, sans oublier les différentes occasions durant la procédure d’admission.
Cet établissement profite malheureusement de la vulnérabilité des personnes et de la situation "stratégiquement choisie" pour enfreindre la déontologie et faire preuve d'abus de confiance.

C'est mon unique expérience à la clinique Floréal et, indépendamment des 300€ au total déboursé, je suis profondément désabusée et attristée de cette dernière.

MJD
Date de l'expérience: 2024-03-08

Tout est dit dans les commentaires précédents : accueil par un personnel dénué de bienveillance, attente inexplicable et inexpliquée pour une opération du genou (arrivée 14h départ 23h).
Chirurgien qui vient réclamer son du en salle de reveil.
Est-ce que ce paiement dissocié des frais de clinique est normal ?
Est-ce que le personnel est à ce point maltraité et malheureux pour ne pas pouvoir manifester un peu d’empathie aux patients, qui n’ont jamais si bien porté lenom de patients ?

Lola
Date de l'expérience: 2024-02-26

Bonjour
Je cherche des avis pour une expérience PMA and cette clinique svp

Saliha
Date de l'expérience: 2024-01-21

Les urgences main de la clinique Floréal à Bagnolet m'ont fourni une assistance de haute qualité. J'ai été prise en charge dans un état de stress, mais toute l'équipe (accueil, femme de ménage, médecins et les autres intervenants) a fait en sorte que mon stress s'estompe. Lorsque le professionnalisme se combine avec l'humanité, le mot SOIN prend tout son sens. Je tiens à exprimer ma gratitude à tous pour cette grande humanité qui m'a profondément touchée !

Cmal
Date de l'expérience: 2023-12-06

Dépassements honoraires excessifs.
Impossible de récupérer son compte rendu d'IRM , on vous ballade de service en service, même IMPF ne s'explique pas pourquoi les comptes rendus ne leur sont pas communiqués.
Très mauvais accueil téléphonique à part certaines personnes.

Date de l'expérience: 2023-11-22

C'est une excellente clinique avec tout son personnel très sympathique et surtout les docteurs qui ont des valeurs humaines magnifiques comme l'équipe du DR BACHNER, DR EDDIF, DR MAMMANE , et bien d'autres DOCTEURS je recommande C'est une excellente clinique

Magnifique clinique. Tous
le personnel
Surtout les docteur de l'équipe à dr bachren
Dr eddif Magnifique personne et d'autres

Magnifique clinique

CCT
Date de l'expérience: 2023-11-03

Cher personnel de la Clinique Floréal,

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers toute l'équipe médicale, des infirmières et le personnel responsable du mobilier qui ont pris soin de ma mère lors de son séjour pour une opération du fémur. Votre dévouement et votre efficacité ont été remarquables, et je souhaite particulièrement remercier Andrea, l'assistante sociale, pour son assistance exceptionnelle, et son efficacité. Les avis négatifs que j’avais lu ne reflètent pas la qualité de vos soins, et je tenais à souligner notre satisfaction et reconnaissance.

Cordialement,
Chambre 310 au 3 eme étage début novembre

Mal
Date de l'expérience: 2023-11-09

Plus de dix jours pour intervenir sur un fémur

Simon Z
Date de l'expérience: 2023-10-28

Passe aux urgences ce jour pour mon père. Je tenais a' remercier l'équipe pour leur patience et leur gentillesse. Mention spéciale pour l'infirmiere
Mlle Karima, qui a porté une attention bienveillante a' mon papa avec beaucoup de pédagogie et d'humanité, le professionnalisme je n'en parle même pas. Merci beaucoup. Vous aimez votre métier ça se voit Karima . Merci

Patrice
Date de l'expérience: 2023-10-02

IRM rdv 11h45.,arrivé à 1 1h30 pour faire un le dossier, sortie à 1 4h30, entre temps aucune explication d'un personnel incompétent, insignifiant voir impoli.
Images IRM données à 14h30 mais il sans le compte rendu que l'on doit obtenir via internet sur un site qui ne fonctionne pas correctement. Impossible à la joindre par tel.De plus, dépassement d'honoraires de 51 euros, excusez du peu. Conseils, fuyez cet établissement incompétent et hors de prix avec du personnel en dessous de tout. J'espère qu'ils auront un inspection pour que cela change. Pas du tout envie d'être soigné ici.

Pat
Date de l'expérience: 2023-10-02

Aujourd'hui au 4etage l infirmière et ses aides non pas voulus que mon épouse et moi même allions a deux voir ma soeur 2 jour avant nous pouvions tout dépend du bon vouloir car je leur est dit elle me dit ses comme ça en plus nous portons des masque et eux pas du tout bravo pour le COVID

sof
Date de l'expérience: 2023-07-18

Je viens compléter tous ces avis négatifs..... Ma mère a été admise dans cette clinique le 18 juillet pour être opérée d'une fracture du col du fémur. J'ai donc téléphoné pour savoir comment s'était passée l'opération mais personne ne semblait être au courant. Finalement un anesthésiste m'a téléphoné pour me dire que ma mère était décédée depuis la VEILLE et a terminé l'entretien téléphonique en me souhaitant bonne journée. Ce manque de professionnalisme et d'humanité est pour moi inadmissible !!! Le fait de me prévenir de la mort de ma mère le lendemain est vraiment honteux. De plus j'ai essayé par différents moyens de récupérer le compte rendu médical de ma mère pour connaître les circonstances exactes de sa mort or à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce document. Cette clinique est à fuir !!!

Patou93

Vôtre histoire est choquante ! Comment ne pas prévenir immédiatement le décès... J'espère que vous leur avez mis un procès c'est scandaleux.
Bon courage à vous

Katia

Bonjour Madame désolé pour votre maman la première chose c'est c'est de prévenir la famille du décès de la personne. Il faut porter plainte auprès de l ARS bien que souvent ils sont de mèches D autre vous avez le droit de réclamer le dossier médical de votre maman et c'est la loi ! COURAGE

Les chirurgiens chez CLINIQUE FLOREAL ont-ils beaucoup d’expérience ?

Dany
Date de l'expérience: 2023-06-20

Je suis arrivée en urgence à la Clinique Floréal, car l'hôpital européen Georges Pompidou n'avait pas de place pour moi. Je tiens à remercier le Docteur Charles, qui m'a opéré très rapidement d'une fracture du col du fémur. Tout s'est très bien passé lors de l'opération et ensuite lors de mon bref séjour à la clinique. J'ai revu deux fois le Docteur Charles pour des contrôles. Aujourd'hui je suis complétement rétablie, grâce aux bons soins que j'ai reçu dans cette clinique. Encore merci à toute l'équipe qui m'a accueilli. Merci Docteur Charles.

FKID
Date de l'expérience: 2023-06-14

Admise aux urgences pour une douleur abdominale aigue. De l attente aux urgences (5h) entre les différents examens (scanner, prise de sang, urine, pose d une perfusion) avec un personnel qui fait son maximum. Mais le sujet n est pas la : c est l hospitalisation.
Oubli de me donner mes antibiotiques, mon anticoagulant, sous un régime particulier lié à la pathologie m attribuer à trois reprises le mauvais plateau repas, puis l avant dernier jour m’informer que je dois être à jeun sans avoir d intervention chirurgicale de prévue. Bref une désorganisation totale, des informations entre vacataires infirmières qui ne passent pas. Fuyez cette clinique.

Sam
Date de l'expérience: 2023-06-03

Service urologie les soignants sont désagréables .
Ils parlent mal aux patients

el.sam97@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-06-02

Service urologie très , très mauvais service pas degienne les soignants sont désagréable .

El.sam97@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-06-03

Médiocre ils ont perdu les médicaments de mon père.
Ils sont désagréable heuseument pas tous

el.sam97@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-06-03

L'équipe soignants sont des faignants .

Véronique
Date de l'expérience: 2023-05-12

Je suis furieuse contre cette clinique. Suite à une chirurgie chez eux, ma mère a eu son oesophage perforée. Elle est actuellement entre la vie et la mort. Je vais me faire aidée par une association pour porter plainte. Ce ne sont pas des professionnels mais des guignols dangereux.

Fou de rage
Date de l'expérience: 2023-05-20

Je suis actuellement à la clinique floréal
L'enfer soins non effectué j'attends toujours l'aérosol (oxygène) depuis ce matin rien
Antibiotique du midi donné à 15h00 après avoir râlé je vous parle pas du langage
Depuis
je n'ai plus eu aucun soins depuis 15h00 poche d'urine remplie a ras bord personne ne veux venir que faire
Merci

Ils parlent mal aux patients

Car mon père a été hospitalisé dans le service cardiologie et il a eu le même traitement.

Luis
Date de l'expérience: 2023-12-12

Comment une clinique comme ca peut continuer a foncyioner?

DaâMa
Date de l'expérience: 2023-04-12

12/04/2023
Arrivée dans la cabine de radiologie pour un panoramique dentaire, j'avais enlevé mes chaînes, mais je n'arrivais pas à retirer mes boucles d'oreilles. Je lui ai dit que je ne les retirais jamais. Il m'a alors informée " que c'est porteur de microbes et que cela se lavait comme le reste"!!! et avec quel ton ! Un manque de respect total de sa part envers moi. De plus il a proféré "quel temps de perdu.... ". Entre ma rentrée dans la cabine et ma sortie (après avoir passé cette radio), il s'est passé 5 minutes.
En partant, je lui ai demandé de bien vouloir m'excuser de lui avoir fait perdre du temps !!!!!
Il a été désagréable du début à la fin. Pas un semblant de bienveillance. Je mettrai 0 étoile si c'était possible.
Je ne reviendrai plus à Floréal/Bagnolet

Jean
Date de l'expérience: 2023-04-12

Ne prend pas en considération le client

J'ai vécu la même chose

Lynda
Date de l'expérience: 2023-04-07

Bonjour ma mère 65ans est parti a la clinique pour passer un IRM elle tombe au moment de l’examen elle se retrouve avec une vertèbre fracturée ils ons même pas déclaré son accident
Attention à vous et à vos proches

Clémence
Date de l'expérience: 2023-03-13

IRM : accueil ok, prise en charge par les médecins ok, organisation …. PÉNIBLE
Après avoir enregistré mon dossier assez rapidement, j’ai passé l’IRM. Ensuite retour à l’accueil où j’ai dû attendre près d’une heure pour régler et récupérer ma carte vitale.il serait tellement plus simple de faire les démarches dès le départ et repartir dès la remise des photos IRM. Que de temps perdu !!!!

Ceci est un autre processus de recrutement dans CLINIQUE FLOREAL et une autre chance de devenir Préparateur En Pharmacie.

Ils recrutent à nouveau dans CLINIQUE FLOREAL. Toujours à la recherche de Infirmier.

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE FLOREAL ?

CLINIQUE FLOREAL Questions fréquentes