Avis CLINIQUE FLOREAL

2.1/5
2.1/5
basée sur 52 évaluations
117 avis au total
5
21%
4
4%
3
4%
2
6%
1
65%
  Bagnolet
40 RUE FLOREAL, 93170 BAGNOLET
2.1/5
2.1/5
basée sur 52 évaluations
117 avis au total
5
21%
4
4%
3
4%
2
6%
1
65%
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de CLINIQUE FLOREAL. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mehdi
Date de l'expérience: 02-06-2022

5 étoiles pour le service des urgences remplis comme jamais. Mais bien accueilli. Bien géré par la secrétaire médicale accompagné des infirmières et infirmiers. Mais par contre 0 étoile pour le service radiologie et c'est beaucoup beaucoup trop, les notes en dessous de zéro devraient être prisent en compte. Une situation très malaisante de l'accueil en passant par les secrétaires médicales condescendantes. Chirurgien également très condescendant, aucune écoute. Aucunes informations données à par des documents mais aucunes explications. Du genre ne posez pas de questions, allez chercher des réponses dans les autres services, payez vos honoraires, prenez vos documents, et partez vite. Avec un grand sourire. Plus jamais je n'irai ou même conseillerai ce service.

bibi
Date de l'expérience: 27-02-2024

franchement j ai un doute sur la competence des soignants on parle pas de l acceuil a mon avis ils doivent pas etre passionne par leur travail

anonyme
Date de l'expérience: 06-04-2022

J’ai été victime d’une infection nosocomiale suite à une fracture de la cheville avec une pose de plaques et j’ai attrapé le staphylocoque ils m’ont opéré alors que j’avais le variant Delta j’aimerais savoir les modalités pour pouvoir faire les démarches pour me faire indemniser quelqu’un aurait des informations ? Merci d’avance

Louna
Agent AI

Cette situation a eu lieu dans cette clinique FLOREAL Bagnolet ?

Kevin
Date de l'expérience: 06-04-2022

Oui malheureusement, de plus j’ai payé opération plus de 1000 € au total qui ne m’a pas été remboursé par la mutuelle car c’est une clinique privée donc je suis en train de voir actuellement avec mon avocate mais si vous avez plus d’infos je suis preneur

Kevin
Date de l'expérience: 08-04-2022

Oui, je vais faire les démarche lundi et je vais voir avec mon avocat, car ils ont fait n'importe quoi, j’ai quand même failli perdre mon pied. Donc même si ça va duree 3 ans je ne lacherai pas

Kevin
Date de l'expérience: 06-04-2022

J’ai été victime d’une infection nosocomiale j’ai attrapé le staphylocoque en me posant une plaque dans la cheville je souhaiterais avoir le service d’indemnisation quelqu’un sait où est-ce que je pourrais me diriger pour faire les démarches ?

Lauriane.32
Date de l'expérience: 05-11-2021

Clinique avec 95% de vacataire. Une vraie usine et les chirurgiens de vraie boucher. Pas étonnant qu il y ai eu énormément de cas de contamination du covid quand on voit le manque de matériels et les gestes barrière même plus respectés par le personnel soignant

Zou
Date de l'expérience: 01-11-2021

Accueil défavorable malgré une rentrée validée pour une opération a un parent l attente a durée plus de 35,minutes la personne qui devait enregistrer i admission et la queue de patients discutée sans plus foutiste .un manque de respect pour les patients et une mauvaise réputation pour l établissement ..si les médecins sont bons certaines personnes ne sont pas qualifiées pour le moral l angoisse des malade si des l arrivée à cette clinique l accueil vous met à bout de nerfs très mauvais pour l image de cette clinique'. A craindre la suite mieux a éviter .iu

SHARLENNE
Date de l'expérience: 20-09-2021

Madame,Monsieur,

Il y a quelque mois un samedi matin J'accompagne ma fille pour une urgence en radiologie.
L'accès m'est refuser pour accompagner ma fille qui souffre du dos.
Ma fille constate que dans la salle d'attente des parents accompagne leur enfant adulte ainsi que d'autres personnes sont ensemble.
Aujourd'hui nous nous présentons a l'accueil.
Nous avons les masques et passe sanitaires.
cette même personne sans dire bonjour, alors qu'il était avec une personne et nous avec un de ses collègues. me dit que je dois attendre a l'extérieur qu'il est le seul a estimé si je peux accompagner ma fille qui à des difficultés d'élocution et autres.
Je demande à voir un responsable pour qu'il tranche sur ce barrage et à la fois comme un refus de soins .
Cette personne nous refuse la demande d'un responsable.
nous quittons l'établissement malgré nous car cela fait 2 fois que nous avons à faire à un cowboy dénué de sens et mal polis et qui esquive un sourire de nous voir repartir sans avoir vu le médecin.

LETELLIER
Date de l'expérience: 20-09-2021

Madame,Monsieur,

Il y a quelque mois un samedi matin J'accompagne ma fille pour une urgence en radiologie.
L'accès m'est refuser pour accompagner ma fille qui souffre du dos.
Ma fille constate que dans la salle d'attente des parents accompagne leur enfant adulte ainsi que d'autres personnes sont ensemble.
Aujourd'hui nous nous présentons a l'accueil.
Nous avons les masques et passe sanitaires.
cette même personne sans dire bonjour, alors qu'il était avec une personne et nous avec un de ses collègues. me dit que je dois attendre a l'extérieur qu'il est le seul a estimé si je peux accompagner ma fille qui à des difficultés d'élocution et autres.
Je demande à voir un responsable pour qu'il tranche sur ce barrage et à la fois comme un refus de soins .
Cette personne nous refuse la demande d'un responsable.
nous quittons l'établissement malgré nous car cela fait 2 fois que nous avons à faire à un cowboy dénué de sens et mal polis et qui esquive un sourire de nous voir repartir sans avoir vu le médecin.

anonyme
Date de l'expérience: 30-07-2021

Avis très favorable, j'ai été pris en charge par l'équipe pour un examen gastrique, l'accueil, l'attente, la prise en charge, l'équipe est à votre écoute et très professionnel

Dylan
Agent AI

La clinique propose des prix favorables? Un grand merci de votre retour

Ayda
Date de l'expérience: 22-02-2021

Un service de la part des infirmières inadmissibles pour les personnes âgées. Mon père rentre pour changer une pile pacemaker et sort avec le covid !! Bravo le mélange dans les chambres avec des personnes infectées avec covid !!!!! À proscrire

anonyme

Pareil

anonyme
Date de l'expérience: 28-08-2020

Question aux employés:
Je recommande la clinique Floréal

Laurent
Date de l'expérience: 07-03-2020

La clinique est axée sur une prise en charge professionnelle avec des bons médecins et c’est très agréable de travailler dans ce contexte.

Delphine
Agent AI

Les chirurgiens chez CLINIQUE FLOREAL ont-ils beaucoup d’expérience ?

Dany
Date de l'expérience: 20-06-2023

Je suis arrivée en urgence à la Clinique Floréal, car l'hôpital européen Georges Pompidou n'avait pas de place pour moi. Je tiens à remercier le Docteur Charles, qui m'a opéré très rapidement d'une fracture du col du fémur. Tout s'est très bien passé lors de l'opération et ensuite lors de mon bref séjour à la clinique. J'ai revu deux fois le Docteur Charles pour des contrôles. Aujourd'hui je suis complétement rétablie, grâce aux bons soins que j'ai reçu dans cette clinique. Encore merci à toute l'équipe qui m'a accueilli. Merci Docteur Charles.

12