CLINIQUE FLOREAL

Évaluation 2.5/5
basée sur 55 notes
40 RUE FLOREAL, 93170 BAGNOLET
SIREN: 401946751 SIRET: 40194675100039
http://www.cliniquefloreal.com
Soins de santé
Évaluation 2.5/5
basée sur 55 notes

Avis CLINIQUE FLOREAL Page 2

4 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de CLINIQUE FLOREAL. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (12)
Neutre (7)
Négatif (36)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Jean
Date de l'expérience: 2023-04-12
Évaluation de l'utilisateur :

Ne prend pas en considération le client

Anonyme

J'ai vécu la même chose

Lynda
Date de l'expérience: 2023-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour ma mère 65ans est parti a la clinique pour passer un IRM elle tombe au moment de l’examen elle se retrouve avec une vertèbre fracturée ils ons même pas déclaré son accident
Attention à vous et à vos proches

Clémence
Date de l'expérience: 2023-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

IRM : accueil ok, prise en charge par les médecins ok, organisation …. PÉNIBLE
Après avoir enregistré mon dossier assez rapidement, j’ai passé l’IRM. Ensuite retour à l’accueil où j’ai dû attendre près d’une heure pour régler et récupérer ma carte vitale.il serait tellement plus simple de faire les démarches dès le départ et repartir dès la remise des photos IRM. Que de temps perdu !!!!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2368 visiteurs uniques

En savoir plus
Sonneur
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-09
Évaluation de l'utilisateur :

Scanner passé à 10h00 fini 10h30 compte rendu donné à 15h45 pour voir le médecin sortie de la clinique 16h30 de pire en pire une honte, un non respect des patients.

Sonneur
Date de l'expérience: 2023-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis arrivé aux urgences à 15h30 sortie à 21h30 en me disant qu'il faut revenir demain pour un scanner. Je suis là pour le scanner depuis 9h30 et il est 13h20 et toujours pas passé devant le médecin, c'est inadmissible

Dorian93200
Date de l'expérience: 2023-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique ! Docteur #moderated# prends l’argent sans soucis. Il vient même dès la salle de réveil encaisser direct dans le box.
Il oublie les ordonnances, ne veux pas prescrire de soins infirmiers et vous dis de voir avec vos collègues de boulot qui sont absolument pas du métier bien évidement !
Opération en plein milieu du dos. Je vous laisse imaginer.
Impossible de le joindre on ne peux joindre que ces secrétaires !
Lamentable cette clinique et ce médecin !
Passez votre chemin.

Andrea

Est-ce que vous vous êtes plaint que ce soit directement ou par correspondance, mail?

Landrel@allianz.fr
Date de l'expérience: 2022-12-20

Ma mère de 80 ans a été hospitalisée suite à une fracture de la hanche sont état ´n’ a fait que se dégrader. Un turnover d infirmièr(e) non investit, sans suivi, sans respect des consignes du chirurgien, incapable de vous apporter un suivi médical autre qu à partir de leur PC. Ma mère est décédée hier attachée à son lit.

Astrid

Mon Dieu c'est vraiment horrible ? Pendant combien de temps a telle ete interne dans cet clinique ?

Sof
Date de l'expérience: 2023-07-18

Bonjour
Je viens de lire votre témoignage.Ma mère est également décédée dans cette clinique au mois de juillet. Je n'ai jamais eu de compte rendu médical. Avez vous su ce qu'il s'était passé pour votre maman ? Je vous remercie pour votre retour.
Sophie Dain

Anonyme

J.ai eu le meme probleme des erreurs a n.en finir au point de mettre ma vie en danger

Anonyme

J.ai eu le meme probleme des erreurs a n.en finir au point de mettre ma vie en danger

Desn
Date de l'expérience: 2022-11-22
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis arrivée aux urgences pour une douleur abdominale j'ai été reçu par un médecin horriblement désagréable au possible je comprends pas il ne se plait pas à faire ce métier il devrait aller faire autre chose ou il n'y a pas de contact avec la clientèle
clinique à ne surtout pas allé

Antonio

@Desn. C'est une déplorable situation que vous décrivez là ! Avez vous saisie à la hiérarchie de cet établissement ?

Lina
Date de l'expérience: 2022-11-03

mes résultats d'IRM toujours indisponibles depuis une semaine aujourd'hui. Logiciel en panne

Aurélien

Pourquoi est ce qu'ils mettent aussi long pour arrange ce logiciel alors que la vie de certaines personnes en dépendent?

Lina
Date de l'expérience: 2022-11-02

j'ai passé une IRM un jeudi les résultats ne seront disponibles que le vendredi ou samedi de la semaine après. Problème de logiciels soi-disant. Si c'est urgent , je vous conseille d'aller passer une IRM dans un autre centre.

Priscilla

Il n'y a pas moyen de réparé leur logiciel ou de le mettre à jour? En cas d'urgence comment vont -ils fait?

anonyme

le logiciel est en panne depuis une semaine, toujours pas réparé

Priscilla

Ce n'est pas sérieux un matériel de travail aussi important en panne depuis une semaine ça fait un peu trop? Que disent -ils par rapport à la panne?

lina

il faut attendre qu'il soit dépanné

Ginette

Ça arrive que les machines tombent en panne, pourquoi vous en faites un grand problème ?

Adenium
Date de l'expérience: 2022-10-24

Reçue pour une plaie à la main. J'ai été prise en main rapidement par une équipe très professionnelle et bienveillante, après le massacre des urgences de l'Hôpital Bichat.

Michèle

rapide cela signifie-t-il combien de temps avez-vous dû attendre ? et vous avez dû payer pour les soins ?

adeniumrdd@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-24

Reçue pour une plaie à la main

Sylvie

adenium, je ne comprends pas un peu :( pouvez-vous decrire plus clairement, svp ? cdlt

A.Marc
Date de l'expérience: 2022-06-06

Aujourd'hui 06/06/22 , 18h00, je me retrouve aux urgences de Floréal à Romainville. Je me sens mal suite à un sévère problème de santé. Devant moi, à l'accueil, les 2 demoiselles qui devraient prendre soin de moi ou au moins, m'accueillir, ont elles, d'autres urgences,...Celui de se prendre en selfie.
Vautrées dans leur fauteuil, sa rigole, ça "whesh" à profusion !! Sa compare les résultats...J'hallucine...Et j'attends.
Leur ton est hironique, je vois bien que je dérange.
A peine les papiers remplis qu'elles me les donnent et reprennent leurs jeux selfiques.
Wouaaaaa !!! Dans la salle d'attente, des gens sont inquiets pour leur proches, leurs enfants...Et elles, elles s'éclatent !!!
Pas de responsables dans cette clinique??
Premières et dernière fois ici !!!

Max

les filles n'étaient pas du tout honteuses ? c'est pas une trop bonne carte de visite...

Douja
Date de l'expérience: 2022-06-15

On dirai des serveuses on dirait pas une clinique

Max

Tahoma , ton avis est fiables ? Comment le personnel peu être malhonnête ? Des serveuses ??? Pourquoi pas une clinique ??? Donc le personnel qui n'est pas compètent ??? Les médecins sont humains selon vous ??? Merci d'avance

anonyme

J’ai vécu la même chose

Max

Pourquoi ne pas faire part de ca au responsable de cette clinique?

Mehdi
Date de l'expérience: 2022-06-02

5 étoiles pour le service des urgences remplis comme jamais. Mais bien accueilli. Bien géré par la secrétaire médicale accompagné des infirmières et infirmiers. Mais par contre 0 étoile pour le service radiologie et c'est beaucoup beaucoup trop, les notes en dessous de zéro devraient être prisent en compte. Une situation très malaisante de l'accueil en passant par les secrétaires médicales condescendantes. Chirurgien également très condescendant, aucune écoute. Aucunes informations données à par des documents mais aucunes explications. Du genre ne posez pas de questions, allez chercher des réponses dans les autres services, payez vos honoraires, prenez vos documents, et partez vite. Avec un grand sourire. Plus jamais je n'irai ou même conseillerai ce service.

Jean-Jacques

Mehdi, je voulais savoir si les médecins sont compétents ??? Le personnel est humain ? D'avance merci

bibi
Date de l'expérience: 2024-02-27

franchement j ai un doute sur la competence des soignants on parle pas de l acceuil a mon avis ils doivent pas etre passionne par leur travail

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-06

J’ai été victime d’une infection nosocomiale suite à une fracture de la cheville avec une pose de plaques et j’ai attrapé le staphylocoque ils m’ont opéré alors que j’avais le variant Delta j’aimerais savoir les modalités pour pouvoir faire les démarches pour me faire indemniser quelqu’un aurait des informations ? Merci d’avance

Louna

Cette situation a eu lieu dans cette clinique FLOREAL Bagnolet ?

Kevin
Date de l'expérience: 2022-04-06

Oui malheureusement, de plus j’ai payé opération plus de 1000 € au total qui ne m’a pas été remboursé par la mutuelle car c’est une clinique privée donc je suis en train de voir actuellement avec mon avocate mais si vous avez plus d’infos je suis preneur

Louna

luttez pour obtenir un dédommagement de cette société si c'est leur faute, vous pouvez y gagner beaucoup

Kevin
Date de l'expérience: 2022-04-08

Oui, je vais faire les démarche lundi et je vais voir avec mon avocat, car ils ont fait n'importe quoi, j’ai quand même failli perdre mon pied. Donc même si ça va duree 3 ans je ne lacherai pas

Kevin
Date de l'expérience: 2022-04-06

J’ai été victime d’une infection nosocomiale j’ai attrapé le staphylocoque en me posant une plaque dans la cheville je souhaiterais avoir le service d’indemnisation quelqu’un sait où est-ce que je pourrais me diriger pour faire les démarches ?

Lauriane.32
Date de l'expérience: 2021-11-05

Clinique avec 95% de vacataire. Une vraie usine et les chirurgiens de vraie boucher. Pas étonnant qu il y ai eu énormément de cas de contamination du covid quand on voit le manque de matériels et les gestes barrière même plus respectés par le personnel soignant

mael

Ils ne respectent pas les mesures de sécurité COVID ? Vous travaillez chez eux ou vous êtes un patient ? Merci

Zou
Date de l'expérience: 2021-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Accueil défavorable malgré une rentrée validée pour une opération a un parent l attente a durée plus de 35,minutes la personne qui devait enregistrer i admission et la queue de patients discutée sans plus foutiste .un manque de respect pour les patients et une mauvaise réputation pour l établissement ..si les médecins sont bons certaines personnes ne sont pas qualifiées pour le moral l angoisse des malade si des l arrivée à cette clinique l accueil vous met à bout de nerfs très mauvais pour l image de cette clinique'. A craindre la suite mieux a éviter .iu

Dorian

Les hôpitaux sont surchargés, de plus nous sommes en période de Covid, malgré l'attente, êtes vous satisfait des médecins ?

SHARLENNE
Date de l'expérience: 2021-09-20
Évaluation de l'utilisateur :

Madame,Monsieur,

Il y a quelque mois un samedi matin J'accompagne ma fille pour une urgence en radiologie.
L'accès m'est refuser pour accompagner ma fille qui souffre du dos.
Ma fille constate que dans la salle d'attente des parents accompagne leur enfant adulte ainsi que d'autres personnes sont ensemble.
Aujourd'hui nous nous présentons a l'accueil.
Nous avons les masques et passe sanitaires.
cette même personne sans dire bonjour, alors qu'il était avec une personne et nous avec un de ses collègues. me dit que je dois attendre a l'extérieur qu'il est le seul a estimé si je peux accompagner ma fille qui à des difficultés d'élocution et autres.
Je demande à voir un responsable pour qu'il tranche sur ce barrage et à la fois comme un refus de soins .
Cette personne nous refuse la demande d'un responsable.
nous quittons l'établissement malgré nous car cela fait 2 fois que nous avons à faire à un cowboy dénué de sens et mal polis et qui esquive un sourire de nous voir repartir sans avoir vu le médecin.

LETELLIER
Date de l'expérience: 2021-09-20

Madame,Monsieur,

Il y a quelque mois un samedi matin J'accompagne ma fille pour une urgence en radiologie.
L'accès m'est refuser pour accompagner ma fille qui souffre du dos.
Ma fille constate que dans la salle d'attente des parents accompagne leur enfant adulte ainsi que d'autres personnes sont ensemble.
Aujourd'hui nous nous présentons a l'accueil.
Nous avons les masques et passe sanitaires.
cette même personne sans dire bonjour, alors qu'il était avec une personne et nous avec un de ses collègues. me dit que je dois attendre a l'extérieur qu'il est le seul a estimé si je peux accompagner ma fille qui à des difficultés d'élocution et autres.
Je demande à voir un responsable pour qu'il tranche sur ce barrage et à la fois comme un refus de soins .
Cette personne nous refuse la demande d'un responsable.
nous quittons l'établissement malgré nous car cela fait 2 fois que nous avons à faire à un cowboy dénué de sens et mal polis et qui esquive un sourire de nous voir repartir sans avoir vu le médecin.

Carla

Je suis tellement désolé pour ça. Une telle situation ne devrait pas se produire. Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à vous rendre chez un médecin dans un autre établissement ? Je vous remercie

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-30
Évaluation de l'utilisateur :

Avis très favorable, j'ai été pris en charge par l'équipe pour un examen gastrique, l'accueil, l'attente, la prise en charge, l'équipe est à votre écoute et très professionnel

Dylan

La clinique propose des prix favorables? Un grand merci de votre retour

coline

tout s'est bien passé ? sans problème ? Merci d'avance

Ayda
Date de l'expérience: 2021-02-22

Un service de la part des infirmières inadmissibles pour les personnes âgées. Mon père rentre pour changer une pile pacemaker et sort avec le covid !! Bravo le mélange dans les chambres avec des personnes infectées avec covid !!!!! À proscrire

anonyme

Pareil

Eve

@Ayda je suis vraiment désolée pour votre père!!! est ce que vous les avez porté plainte?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-08-28

Question aux employés:
Je recommande la clinique Floréal

Laurent
Date de l'expérience: 2020-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

La clinique est axée sur une prise en charge professionnelle avec des bons médecins et c’est très agréable de travailler dans ce contexte.

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-05-15

Bien, mon expérience avec eux a été très bonne. J'aime leur bonne gestion au sein de la clinique. Je travaille comme assistante dentaire depuis plus de 5 mois au cours desquels j'ai beaucoup appris, de bons paiements et une grande équipe humaine prête à aider nécessaire. (recommandé)