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Ne prend pas en considération le client
J'ai vécu la même chose
Bonjour ma mère 65ans est parti a la clinique pour passer un IRM elle tombe au moment de l’examen elle se retrouve avec une vertèbre fracturée ils ons même pas déclaré son accident
Attention à vous et à vos proches
IRM : accueil ok, prise en charge par les médecins ok, organisation …. PÉNIBLE
Après avoir enregistré mon dossier assez rapidement, j’ai passé l’IRM. Ensuite retour à l’accueil où j’ai dû attendre près d’une heure pour régler et récupérer ma carte vitale.il serait tellement plus simple de faire les démarches dès le départ et repartir dès la remise des photos IRM. Que de temps perdu !!!!
Scanner passé à 10h00 fini 10h30 compte rendu donné à 15h45 pour voir le médecin sortie de la clinique 16h30 de pire en pire une honte, un non respect des patients.
Je suis arrivé aux urgences à 15h30 sortie à 21h30 en me disant qu'il faut revenir demain pour un scanner. Je suis là pour le scanner depuis 9h30 et il est 13h20 et toujours pas passé devant le médecin, c'est inadmissible
Catastrophique ! Docteur #moderated# prends l’argent sans soucis. Il vient même dès la salle de réveil encaisser direct dans le box.
Il oublie les ordonnances, ne veux pas prescrire de soins infirmiers et vous dis de voir avec vos collègues de boulot qui sont absolument pas du métier bien évidement !
Opération en plein milieu du dos. Je vous laisse imaginer.
Impossible de le joindre on ne peux joindre que ces secrétaires !
Lamentable cette clinique et ce médecin !
Passez votre chemin.
Est-ce que vous vous êtes plaint que ce soit directement ou par correspondance, mail?
Ma mère de 80 ans a été hospitalisée suite à une fracture de la hanche sont état ´n’ a fait que se dégrader. Un turnover d infirmièr(e) non investit, sans suivi, sans respect des consignes du chirurgien, incapable de vous apporter un suivi médical autre qu à partir de leur PC. Ma mère est décédée hier attachée à son lit.
Mon Dieu c'est vraiment horrible ? Pendant combien de temps a telle ete interne dans cet clinique ?
Bonjour
Je viens de lire votre témoignage.Ma mère est également décédée dans cette clinique au mois de juillet. Je n'ai jamais eu de compte rendu médical. Avez vous su ce qu'il s'était passé pour votre maman ? Je vous remercie pour votre retour.
Sophie Dain
J.ai eu le meme probleme des erreurs a n.en finir au point de mettre ma vie en danger
J.ai eu le meme probleme des erreurs a n.en finir au point de mettre ma vie en danger
Je suis arrivée aux urgences pour une douleur abdominale j'ai été reçu par un médecin horriblement désagréable au possible je comprends pas il ne se plait pas à faire ce métier il devrait aller faire autre chose ou il n'y a pas de contact avec la clientèle
clinique à ne surtout pas allé
@Desn. C'est une déplorable situation que vous décrivez là ! Avez vous saisie à la hiérarchie de cet établissement ?
mes résultats d'IRM toujours indisponibles depuis une semaine aujourd'hui. Logiciel en panne
Pourquoi est ce qu'ils mettent aussi long pour arrange ce logiciel alors que la vie de certaines personnes en dépendent?
j'ai passé une IRM un jeudi les résultats ne seront disponibles que le vendredi ou samedi de la semaine après. Problème de logiciels soi-disant. Si c'est urgent , je vous conseille d'aller passer une IRM dans un autre centre.
Il n'y a pas moyen de réparé leur logiciel ou de le mettre à jour? En cas d'urgence comment vont -ils fait?
le logiciel est en panne depuis une semaine, toujours pas réparé
Ce n'est pas sérieux un matériel de travail aussi important en panne depuis une semaine ça fait un peu trop? Que disent -ils par rapport à la panne?
il faut attendre qu'il soit dépanné
Ça arrive que les machines tombent en panne, pourquoi vous en faites un grand problème ?
Reçue pour une plaie à la main. J'ai été prise en main rapidement par une équipe très professionnelle et bienveillante, après le massacre des urgences de l'Hôpital Bichat.
rapide cela signifie-t-il combien de temps avez-vous dû attendre ? et vous avez dû payer pour les soins ?
Reçue pour une plaie à la main
adenium, je ne comprends pas un peu :( pouvez-vous decrire plus clairement, svp ? cdlt
Aujourd'hui 06/06/22 , 18h00, je me retrouve aux urgences de Floréal à Romainville. Je me sens mal suite à un sévère problème de santé. Devant moi, à l'accueil, les 2 demoiselles qui devraient prendre soin de moi ou au moins, m'accueillir, ont elles, d'autres urgences,...Celui de se prendre en selfie.
Vautrées dans leur fauteuil, sa rigole, ça "whesh" à profusion !! Sa compare les résultats...J'hallucine...Et j'attends.
Leur ton est hironique, je vois bien que je dérange.
A peine les papiers remplis qu'elles me les donnent et reprennent leurs jeux selfiques.
Wouaaaaa !!! Dans la salle d'attente, des gens sont inquiets pour leur proches, leurs enfants...Et elles, elles s'éclatent !!!
Pas de responsables dans cette clinique??
Premières et dernière fois ici !!!
les filles n'étaient pas du tout honteuses ? c'est pas une trop bonne carte de visite...
On dirai des serveuses on dirait pas une clinique
Tahoma , ton avis est fiables ? Comment le personnel peu être malhonnête ? Des serveuses ??? Pourquoi pas une clinique ??? Donc le personnel qui n'est pas compètent ??? Les médecins sont humains selon vous ??? Merci d'avance
J’ai vécu la même chose
Pourquoi ne pas faire part de ca au responsable de cette clinique?
5 étoiles pour le service des urgences remplis comme jamais. Mais bien accueilli. Bien géré par la secrétaire médicale accompagné des infirmières et infirmiers. Mais par contre 0 étoile pour le service radiologie et c'est beaucoup beaucoup trop, les notes en dessous de zéro devraient être prisent en compte. Une situation très malaisante de l'accueil en passant par les secrétaires médicales condescendantes. Chirurgien également très condescendant, aucune écoute. Aucunes informations données à par des documents mais aucunes explications. Du genre ne posez pas de questions, allez chercher des réponses dans les autres services, payez vos honoraires, prenez vos documents, et partez vite. Avec un grand sourire. Plus jamais je n'irai ou même conseillerai ce service.
Mehdi, je voulais savoir si les médecins sont compétents ??? Le personnel est humain ? D'avance merci
franchement j ai un doute sur la competence des soignants on parle pas de l acceuil a mon avis ils doivent pas etre passionne par leur travail
J’ai été victime d’une infection nosocomiale suite à une fracture de la cheville avec une pose de plaques et j’ai attrapé le staphylocoque ils m’ont opéré alors que j’avais le variant Delta j’aimerais savoir les modalités pour pouvoir faire les démarches pour me faire indemniser quelqu’un aurait des informations ? Merci d’avance
Cette situation a eu lieu dans cette clinique FLOREAL Bagnolet ?
Oui malheureusement, de plus j’ai payé opération plus de 1000 € au total qui ne m’a pas été remboursé par la mutuelle car c’est une clinique privée donc je suis en train de voir actuellement avec mon avocate mais si vous avez plus d’infos je suis preneur
luttez pour obtenir un dédommagement de cette société si c'est leur faute, vous pouvez y gagner beaucoup
Oui, je vais faire les démarche lundi et je vais voir avec mon avocat, car ils ont fait n'importe quoi, j’ai quand même failli perdre mon pied. Donc même si ça va duree 3 ans je ne lacherai pas
J’ai été victime d’une infection nosocomiale j’ai attrapé le staphylocoque en me posant une plaque dans la cheville je souhaiterais avoir le service d’indemnisation quelqu’un sait où est-ce que je pourrais me diriger pour faire les démarches ?
Clinique avec 95% de vacataire. Une vraie usine et les chirurgiens de vraie boucher. Pas étonnant qu il y ai eu énormément de cas de contamination du covid quand on voit le manque de matériels et les gestes barrière même plus respectés par le personnel soignant
Ils ne respectent pas les mesures de sécurité COVID ? Vous travaillez chez eux ou vous êtes un patient ? Merci
Accueil défavorable malgré une rentrée validée pour une opération a un parent l attente a durée plus de 35,minutes la personne qui devait enregistrer i admission et la queue de patients discutée sans plus foutiste .un manque de respect pour les patients et une mauvaise réputation pour l établissement ..si les médecins sont bons certaines personnes ne sont pas qualifiées pour le moral l angoisse des malade si des l arrivée à cette clinique l accueil vous met à bout de nerfs très mauvais pour l image de cette clinique'. A craindre la suite mieux a éviter .iu
Les hôpitaux sont surchargés, de plus nous sommes en période de Covid, malgré l'attente, êtes vous satisfait des médecins ?
Madame,Monsieur,
Il y a quelque mois un samedi matin J'accompagne ma fille pour une urgence en radiologie.
L'accès m'est refuser pour accompagner ma fille qui souffre du dos.
Ma fille constate que dans la salle d'attente des parents accompagne leur enfant adulte ainsi que d'autres personnes sont ensemble.
Aujourd'hui nous nous présentons a l'accueil.
Nous avons les masques et passe sanitaires.
cette même personne sans dire bonjour, alors qu'il était avec une personne et nous avec un de ses collègues. me dit que je dois attendre a l'extérieur qu'il est le seul a estimé si je peux accompagner ma fille qui à des difficultés d'élocution et autres.
Je demande à voir un responsable pour qu'il tranche sur ce barrage et à la fois comme un refus de soins .
Cette personne nous refuse la demande d'un responsable.
nous quittons l'établissement malgré nous car cela fait 2 fois que nous avons à faire à un cowboy dénué de sens et mal polis et qui esquive un sourire de nous voir repartir sans avoir vu le médecin.
Madame,Monsieur,
Il y a quelque mois un samedi matin J'accompagne ma fille pour une urgence en radiologie.
L'accès m'est refuser pour accompagner ma fille qui souffre du dos.
Ma fille constate que dans la salle d'attente des parents accompagne leur enfant adulte ainsi que d'autres personnes sont ensemble.
Aujourd'hui nous nous présentons a l'accueil.
Nous avons les masques et passe sanitaires.
cette même personne sans dire bonjour, alors qu'il était avec une personne et nous avec un de ses collègues. me dit que je dois attendre a l'extérieur qu'il est le seul a estimé si je peux accompagner ma fille qui à des difficultés d'élocution et autres.
Je demande à voir un responsable pour qu'il tranche sur ce barrage et à la fois comme un refus de soins .
Cette personne nous refuse la demande d'un responsable.
nous quittons l'établissement malgré nous car cela fait 2 fois que nous avons à faire à un cowboy dénué de sens et mal polis et qui esquive un sourire de nous voir repartir sans avoir vu le médecin.
Je suis tellement désolé pour ça. Une telle situation ne devrait pas se produire. Pouvez-vous me dire si vous avez réussi à vous rendre chez un médecin dans un autre établissement ? Je vous remercie
Avis très favorable, j'ai été pris en charge par l'équipe pour un examen gastrique, l'accueil, l'attente, la prise en charge, l'équipe est à votre écoute et très professionnel
La clinique propose des prix favorables? Un grand merci de votre retour
tout s'est bien passé ? sans problème ? Merci d'avance
Un service de la part des infirmières inadmissibles pour les personnes âgées. Mon père rentre pour changer une pile pacemaker et sort avec le covid !! Bravo le mélange dans les chambres avec des personnes infectées avec covid !!!!! À proscrire
Pareil
@Ayda je suis vraiment désolée pour votre père!!! est ce que vous les avez porté plainte?
Question aux employés:
Je recommande la clinique Floréal
La clinique est axée sur une prise en charge professionnelle avec des bons médecins et c’est très agréable de travailler dans ce contexte.
Bien, mon expérience avec eux a été très bonne. J'aime leur bonne gestion au sein de la clinique. Je travaille comme assistante dentaire depuis plus de 5 mois au cours desquels j'ai beaucoup appris, de bons paiements et une grande équipe humaine prête à aider nécessaire. (recommandé)