Avis CLINIQUE FLOREAL

2.1/5
2.1/5
basée sur 52 évaluations
117 avis au total
5
21%
4
4%
3
4%
2
6%
1
65%
  Bagnolet
40 RUE FLOREAL, 93170 BAGNOLET
2.1/5
2.1/5
basée sur 52 évaluations
117 avis au total
5
21%
4
4%
3
4%
2
6%
1
65%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de CLINIQUE FLOREAL. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Den777
Tiers
Date de l'expérience: 22-11-2023

Magnifique clinique. Tous
le personnel
Surtout les docteur de l'équipe à dr bachren
Dr eddif Magnifique personne et d'autres

Den777
Tiers
Date de l'expérience: 22-11-2023

Magnifique clinique

CCT
Tiers
Date de l'expérience: 03-11-2023

Cher personnel de la Clinique Floréal,

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers toute l'équipe médicale, des infirmières et le personnel responsable du mobilier qui ont pris soin de ma mère lors de son séjour pour une opération du fémur. Votre dévouement et votre efficacité ont été remarquables, et je souhaite particulièrement remercier Andrea, l'assistante sociale, pour son assistance exceptionnelle, et son efficacité. Les avis négatifs que j’avais lu ne reflètent pas la qualité de vos soins, et je tenais à souligner notre satisfaction et reconnaissance.

Cordialement,
Chambre 310 au 3 eme étage début novembre

Mal
Tiers
Date de l'expérience: 09-11-2023

Plus de dix jours pour intervenir sur un fémur

fredo
Tiers

meme probleme avec ma meme,scandaleux

Simon Z
Tiers
Date de l'expérience: 28-10-2023

Passe aux urgences ce jour pour mon père. Je tenais a' remercier l'équipe pour leur patience et leur gentillesse. Mention spéciale pour l'infirmiere
Mlle Karima, qui a porté une attention bienveillante a' mon papa avec beaucoup de pédagogie et d'humanité, le professionnalisme je n'en parle même pas. Merci beaucoup. Vous aimez votre métier ça se voit Karima . Merci

Patrice
Tiers
Date de l'expérience: 02-10-2023

IRM rdv 11h45.,arrivé à 1 1h30 pour faire un le dossier, sortie à 1 4h30, entre temps aucune explication d'un personnel incompétent, insignifiant voir impoli.
Images IRM données à 14h30 mais il sans le compte rendu que l'on doit obtenir via internet sur un site qui ne fonctionne pas correctement. Impossible à la joindre par tel.De plus, dépassement d'honoraires de 51 euros, excusez du peu. Conseils, fuyez cet établissement incompétent et hors de prix avec du personnel en dessous de tout. J'espère qu'ils auront un inspection pour que cela change. Pas du tout envie d'être soigné ici.

Pat
Tiers
Date de l'expérience: 02-10-2023

Aujourd'hui au 4etage l infirmière et ses aides non pas voulus que mon épouse et moi même allions a deux voir ma soeur 2 jour avant nous pouvions tout dépend du bon vouloir car je leur est dit elle me dit ses comme ça en plus nous portons des masque et eux pas du tout bravo pour le COVID

Kathy
Date de l'expérience: 01-10-2024

Le 4 ème à éviter personnels très peu aimable menace de vous mettre des couches infirmière vous donnant des ordres il faut vous lever et elle s en va même pas une aide pour le 1 er levé bref le 4 ème étage à fuir le service scanner irm à fuir aussi en bref clinique à fuir dommage pour les chirurgien et le secrétariat

sof
Date de l'expérience: 18-07-2023

Je viens compléter tous ces avis négatifs..... Ma mère a été admise dans cette clinique le 18 juillet pour être opérée d'une fracture du col du fémur. J'ai donc téléphoné pour savoir comment s'était passée l'opération mais personne ne semblait être au courant. Finalement un anesthésiste m'a téléphoné pour me dire que ma mère était décédée depuis la VEILLE et a terminé l'entretien téléphonique en me souhaitant bonne journée. Ce manque de professionnalisme et d'humanité est pour moi inadmissible !!! Le fait de me prévenir de la mort de ma mère le lendemain est vraiment honteux. De plus j'ai essayé par différents moyens de récupérer le compte rendu médical de ma mère pour connaître les circonstances exactes de sa mort or à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce document. Cette clinique est à fuir !!!

Patou93

Vôtre histoire est choquante ! Comment ne pas prévenir immédiatement le décès... J'espère que vous leur avez mis un procès c'est scandaleux.
Bon courage à vous

Katia

Bonjour Madame désolé pour votre maman la première chose c'est c'est de prévenir la famille du décès de la personne. Il faut porter plainte auprès de l ARS bien que souvent ils sont de mèches D autre vous avez le droit de réclamer le dossier médical de votre maman et c'est la loi ! COURAGE

fredo
Tiers

gros soutien a toi et paix a l'ame de ta mere

FKID
Tiers
Date de l'expérience: 14-06-2023

Admise aux urgences pour une douleur abdominale aigue. De l attente aux urgences (5h) entre les différents examens (scanner, prise de sang, urine, pose d une perfusion) avec un personnel qui fait son maximum. Mais le sujet n est pas la : c est l hospitalisation.
Oubli de me donner mes antibiotiques, mon anticoagulant, sous un régime particulier lié à la pathologie m attribuer à trois reprises le mauvais plateau repas, puis l avant dernier jour m’informer que je dois être à jeun sans avoir d intervention chirurgicale de prévue. Bref une désorganisation totale, des informations entre vacataires infirmières qui ne passent pas. Fuyez cette clinique.

Sam
Date de l'expérience: 03-06-2023

Service urologie les soignants sont désagréables .
Ils parlent mal aux patients

el.sam97@yahoo.fr
Tiers
Date de l'expérience: 02-06-2023

Service urologie très , très mauvais service pas degienne les soignants sont désagréable .

El.sam97@yahoo.fr
Date de l'expérience: 03-06-2023

Médiocre ils ont perdu les médicaments de mon père.
Ils sont désagréable heuseument pas tous

el.sam97@yahoo.fr
Tiers
Date de l'expérience: 03-06-2023

L'équipe soignants sont des faignants .

Véronique
Date de l'expérience: 12-05-2023

Je suis furieuse contre cette clinique. Suite à une chirurgie chez eux, ma mère a eu son oesophage perforée. Elle est actuellement entre la vie et la mort. Je vais me faire aidée par une association pour porter plainte. Ce ne sont pas des professionnels mais des guignols dangereux.

Fou de rage
Tiers
Date de l'expérience: 20-05-2023

Je suis actuellement à la clinique floréal
L'enfer soins non effectué j'attends toujours l'aérosol (oxygène) depuis ce matin rien
Antibiotique du midi donné à 15h00 après avoir râlé je vous parle pas du langage
Depuis
je n'ai plus eu aucun soins depuis 15h00 poche d'urine remplie a ras bord personne ne veux venir que faire
Merci

Anonyme

Ils parlent mal aux patients

Anonyme

Car mon père a été hospitalisé dans le service cardiologie et il a eu le même traitement.

Luis
Date de l'expérience: 12-12-2023

Comment une clinique comme ca peut continuer a foncyioner?

DaâMa
Tiers
Date de l'expérience: 12-04-2023

12/04/2023
Arrivée dans la cabine de radiologie pour un panoramique dentaire, j'avais enlevé mes chaînes, mais je n'arrivais pas à retirer mes boucles d'oreilles. Je lui ai dit que je ne les retirais jamais. Il m'a alors informée " que c'est porteur de microbes et que cela se lavait comme le reste"!!! et avec quel ton ! Un manque de respect total de sa part envers moi. De plus il a proféré "quel temps de perdu.... ". Entre ma rentrée dans la cabine et ma sortie (après avoir passé cette radio), il s'est passé 5 minutes.
En partant, je lui ai demandé de bien vouloir m'excuser de lui avoir fait perdre du temps !!!!!
Il a été désagréable du début à la fin. Pas un semblant de bienveillance. Je mettrai 0 étoile si c'était possible.
Je ne reviendrai plus à Floréal/Bagnolet

Jean
Tiers
Date de l'expérience: 12-04-2023

Ne prend pas en considération le client

Anonyme

J'ai vécu la même chose

Lynda
Tiers
Date de l'expérience: 07-04-2023

Bonjour ma mère 65ans est parti a la clinique pour passer un IRM elle tombe au moment de l’examen elle se retrouve avec une vertèbre fracturée ils ons même pas déclaré son accident
Attention à vous et à vos proches

Clémence
Tiers
Date de l'expérience: 13-03-2023

IRM : accueil ok, prise en charge par les médecins ok, organisation …. PÉNIBLE
Après avoir enregistré mon dossier assez rapidement, j’ai passé l’IRM. Ensuite retour à l’accueil où j’ai dû attendre près d’une heure pour régler et récupérer ma carte vitale.il serait tellement plus simple de faire les démarches dès le départ et repartir dès la remise des photos IRM. Que de temps perdu !!!!

Sonneur
Employé
Date de l'expérience: 09-03-2023

Scanner passé à 10h00 fini 10h30 compte rendu donné à 15h45 pour voir le médecin sortie de la clinique 16h30 de pire en pire une honte, un non respect des patients.

Sonneur
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2023

Je suis arrivé aux urgences à 15h30 sortie à 21h30 en me disant qu'il faut revenir demain pour un scanner. Je suis là pour le scanner depuis 9h30 et il est 13h20 et toujours pas passé devant le médecin, c'est inadmissible

Dorian93200
Date de l'expérience: 10-01-2023

Catastrophique ! Docteur #moderated# prends l’argent sans soucis. Il vient même dès la salle de réveil encaisser direct dans le box.
Il oublie les ordonnances, ne veux pas prescrire de soins infirmiers et vous dis de voir avec vos collègues de boulot qui sont absolument pas du métier bien évidement !
Opération en plein milieu du dos. Je vous laisse imaginer.
Impossible de le joindre on ne peux joindre que ces secrétaires !
Lamentable cette clinique et ce médecin !
Passez votre chemin.

Landrel@allianz.fr
Date de l'expérience: 20-12-2022

Ma mère de 80 ans a été hospitalisée suite à une fracture de la hanche sont état ´n’ a fait que se dégrader. Un turnover d infirmièr(e) non investit, sans suivi, sans respect des consignes du chirurgien, incapable de vous apporter un suivi médical autre qu à partir de leur PC. Ma mère est décédée hier attachée à son lit.

Sof
Date de l'expérience: 18-07-2023

Bonjour
Je viens de lire votre témoignage.Ma mère est également décédée dans cette clinique au mois de juillet. Je n'ai jamais eu de compte rendu médical. Avez vous su ce qu'il s'était passé pour votre maman ? Je vous remercie pour votre retour.
Sophie Dain

Anonyme

J.ai eu le meme probleme des erreurs a n.en finir au point de mettre ma vie en danger

Anonyme

J.ai eu le meme probleme des erreurs a n.en finir au point de mettre ma vie en danger

Desn
Date de l'expérience: 22-11-2022

Je suis arrivée aux urgences pour une douleur abdominale j'ai été reçu par un médecin horriblement désagréable au possible je comprends pas il ne se plait pas à faire ce métier il devrait aller faire autre chose ou il n'y a pas de contact avec la clientèle
clinique à ne surtout pas allé

Lina
Date de l'expérience: 03-11-2022

mes résultats d'IRM toujours indisponibles depuis une semaine aujourd'hui. Logiciel en panne

Lina
Date de l'expérience: 02-11-2022

j'ai passé une IRM un jeudi les résultats ne seront disponibles que le vendredi ou samedi de la semaine après. Problème de logiciels soi-disant. Si c'est urgent , je vous conseille d'aller passer une IRM dans un autre centre.

anonyme

le logiciel est en panne depuis une semaine, toujours pas réparé

lina

il faut attendre qu'il soit dépanné

Adenium
Date de l'expérience: 24-10-2022

Reçue pour une plaie à la main. J'ai été prise en main rapidement par une équipe très professionnelle et bienveillante, après le massacre des urgences de l'Hôpital Bichat.

Michèle
Agent AI

rapide cela signifie-t-il combien de temps avez-vous dû attendre ? et vous avez dû payer pour les soins ?

adeniumrdd@gmail.com
Date de l'expérience: 24-10-2022

Reçue pour une plaie à la main

Nita
Date de l'expérience: 16-06-2022

Floréal et o top ma mère 88 ans arrive aux urgences cardio tout c bien passer jusqu’à je retrouve ma mère attaché aux poignet sans être branché au scop et violette de rage je suis arrivé à temps elle était limite du malaise de peur y’a d’autre solutions je pense c pas normal du coup elle ne veux être hospitalisé ou suivie à floréal je suis choqué

Nita

Oui seulement hier merci ️

Nita

Bonjour merci pas encore j’ai envoyer un émail à floréal cordialement

@nita
Date de l'expérience: 06-06-2022

J’ai fait un e-mail à la clinique merci à vous

Nita

mailto:contact.floreal@almaviva-sante.com

@nita

Aucune réponse pour l’instant !!!! Merci

@nita
Date de l'expérience: 18-06-2022

Rien aucune réponse

Jocelyne
Agent AI

ça fait déjà un petit moment. Vous allez les relancer quand même ?

@nita
Date de l'expérience: 07-06-2022

Non je vais le faire merci

@nita
Date de l'expérience: 24-06-2022

C pas normal il ne réponde pas ne lise pas les poste je vais le déplacer lundi merci

@anita
Date de l'expérience: 08-06-2022

Personne ne répond rien de rien

Nita
Date de l'expérience: 07-06-2022

Non aucun sauf certain avis sont que les personnes agee sont pas très bien accueilli à Floreal cordialement

Jocelyne
Agent AI

Ces visites sont-elles prises en charge par une caisse maladie ? Faut-il payer en privé ?

@nita
Date de l'expérience: 08-06-2022

Réponse de la direction

@nita
Date de l'expérience: 08-06-2022

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous souhaiterions pouvoir nous entretenir avec vous à ce sujet, pouvez nous nous transmettre vos coordonnées via l’adresse mail : contact.floreal@almaviva-sante.com. Cordialement, la Direction Voilà j’attend que l’on l’appel merci Sylvie je viendrais vous dire

Jocelyne
Agent AI

Est ce que vous pouvez aussi donner votre avis sur cette plateforme? Ça pourra aider plus d'une personne!!! que pensez vous?

Jocelyne
Agent AI

Que dit la direction par rapport à la préoccupation de certains internautes?

@anita
Date de l'expérience: 16-06-2022

Bonjour oui j’ai était convoqué avec ma mère l’affaire et réglé il s’avère que ma maman avait arracher ses perfusions que dire après cela merci à tous de m’avoir aidée dans cette démarche ️ j

@nita
Date de l'expérience: 22-06-2021

Non il prenne toutes les mutuelles

Jocelyne
Agent AI

@Nita travaillez vous chez eux ? Ou alors vous avez toujours eu a paye chez eux ainsi et sans probleme ?

Hou

Vous travaillez chez eux !!!
Par ce que vous dites n'importe quoi.

A.Marc
Date de l'expérience: 06-06-2022

Aujourd'hui 06/06/22 , 18h00, je me retrouve aux urgences de Floréal à Romainville. Je me sens mal suite à un sévère problème de santé. Devant moi, à l'accueil, les 2 demoiselles qui devraient prendre soin de moi ou au moins, m'accueillir, ont elles, d'autres urgences,...Celui de se prendre en selfie.
Vautrées dans leur fauteuil, sa rigole, ça "whesh" à profusion !! Sa compare les résultats...J'hallucine...Et j'attends.
Leur ton est hironique, je vois bien que je dérange.
A peine les papiers remplis qu'elles me les donnent et reprennent leurs jeux selfiques.
Wouaaaaa !!! Dans la salle d'attente, des gens sont inquiets pour leur proches, leurs enfants...Et elles, elles s'éclatent !!!
Pas de responsables dans cette clinique??
Premières et dernière fois ici !!!

Douja
Date de l'expérience: 15-06-2022

On dirai des serveuses on dirait pas une clinique

anonyme

J’ai vécu la même chose

Max
Agent AI

Pourquoi ne pas faire part de ca au responsable de cette clinique?

13