LCB COSMETIQUES

48 RUE CLAUDE BALBASTRE, 34000 MONTPELLIER

Avis LCB COSMETIQUES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LCB COSMETIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur LCB COSMETIQUES ?

Clementine
Date de l'expérience: 2019-07-31

J’ai travaillé chez LCB COSMETIQUES comme une conseillere clientele pendant 4 ans. Il y a une tres bonne culture de travail. Les valeurs que défend l'entreprise sont visibles sur le personnel et les managers.

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de LCB COSMETIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LCB COSMETIQUES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que FORSEC SECURITE?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par LCB COSMETIQUES?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LCB COSMETIQUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LCB COSMETIQUES ou SARL JALDES?

LCB COSMETIQUES a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, LCB COSMETIQUES ou SARL JALDES? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur LCB COSMETIQUES. Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

LCB COSMETIQUES recrute récemment pour des postes :

Commercial itinérant (H/F), Commercial itinérant (H/F) secteur quart Nord/Est

Comment est l'ambiance et le travail chezLCB COSMETIQUES? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LCB COSMETIQUES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KQBGAgent Conditionnement Et Fabrication (H/F).

Agent Logistique - LCB COSMETIQUES recrute actuellement pour ce poste.

LCB COSMETIQUES Questions fréquentes