AROMANDISE

140 RUE DES WALKYRIES, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 411986987 SIRET: 41198698700021 Téléphone: +33 4 99 58 32 70

Avis AROMANDISE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AROMANDISE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AROMANDISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que AROMANDISE s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

J'ai entendu dire que ANNEALSYS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans AROMANDISE?

La position d' assistant administration des ventes est-elle à pouvoir chez AROMANDISE à Montpellier. Cliquez sur ce lien pour lire plus d'infos:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112QFGW

Peut-être savez-vous si dans AROMANDISE un employé peut obtenir voiture de fonction comme dans EVALANDGO?

AROMANDISE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre l'épidémie?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de AROMANDISE. Quelqu'un peut le confirmer?

sophie

Je travaille comme agent logistique mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en AROMANDISE?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués AROMANDISE?

Des entreprises similaires paient généralement entre 1000 € et 2300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en AROMANDISE?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur AROMANDISE. Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? savez-vous s'ils acceptent des personnes âgées pour le travail? Merci pour vos commentaires.

Apparemment, AROMANDISE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionAROMANDISE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

AROMANDISE recrute actuellement un nouveau Agent Logistique. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans AROMANDISE, cette fois pour le poste Téléconseiller.

AROMANDISE Questions fréquentes