N P CREATIONS

ROUTE DE BOURGUEIL, 49650 ALLONNES
SIREN: 507419984 SIRET: 50741998400012 Téléphone: +33 2 41 53 52 52

Avis N P CREATIONS

Je souhaite contacter l'entreprise N P CREATIONS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur N P CREATIONS ?

Sof
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonjour quand sont prevus vos ventes sortie d usine merci :-)

Date de l'expérience: 2021-02-08
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 2.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
N P CREATIONS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Il existe un système de bonus dans N P CREATIONS: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
N P CREATIONS est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.

laurent

Le gérant est-il à l'écoute dans N P CREATIONS ?

Je sais que CABINET DENTAIRE GEGU est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à N P CREATIONS?

Avez-vous travaillé chez N P CREATIONS? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en N P CREATIONS ou en CREATIVITE ET RETOUCHE?

Quelle est la chose la plus importante que je puisse faire pour aider dans les 90 premiers jours d’emploi préparatrice de commandes chez N P CREATIONS a Allonnes

L'entreprise N P CREATIONS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Que pensez-vous de la coopération avec N P CREATIONS? Recommandez vous Production?

Est-ce que la société N P CREATIONS a son propre magasin de textile?

Je voudrais savoir si les devoirs dans N P CREATIONS sont pareils à ceux dans ANJOU PLEIN AIR?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à N P CREATIONS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez N P CREATIONS? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner plus d'infos?

L'entreprise N P CREATIONS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Allonnes? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne chez N P CREATIONS.

N P CREATIONS Questions fréquentes