Avis N P CREATIONS

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2021-01-19 16:00:16 avec la moyenne 3 étoiles

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
N P CREATIONS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Il existe un système de bonus dans N P CREATIONS: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
N P CREATIONS est une moyenne entreprise.
Avantages: Non.

laurent

Le gérant est-il à l'écoute dans N P CREATIONS ?

L'entreprise N P CREATIONS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Laisser un commentaire à propos de N P CREATIONS

Il y a SARL FORTIER près de N P CREATIONS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Que pensez-vous de la coopération avec N P CREATIONS? Recommandez vous Production?

N P CREATIONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparatrice De Commandes!

Préparatrice De Commandes voulait à nouveau dans N P CREATIONS!

De nouveau en Allonnes ils recherchent Couturière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

N P CREATIONS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Couturière!

Est-ce que la société N P CREATIONS a son propre magasin de textile?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise N P CREATIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans N P CREATIONS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de N P CREATIONS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je voudrais savoir si les devoirs dans N P CREATIONS sont pareils à ceux dans ANJOU PLEIN AIR?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à N P CREATIONS? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez N P CREATIONS? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner plus d'infos?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez N P CREATIONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez N P CREATIONS

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur N P CREATIONS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur N P CREATIONS provenant de salariés.

Comparaison des entreprises concurrentes:

600000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Le gérant est-il à l'écoute dans N P CREATIONS ?
Nombre d'offres pour le poste couturière
Nombre d'offres pour le poste préparatrice de commandes

N P CREATIONS recrute pour des postes: