TRIOTECH

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis TRIOTECH

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise TRIOTECH ?

Que voulez-vous savoir sur TRIOTECH ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-27

Arnaquer ! Impossible de les contacter.
Pas de mail de confirmation lors des commandes

Laure

Il vous ont arnaqué ? Ça fait combien de temps? Quelle action avez vous mené contre eux? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-01-25

votre adresse

Tony

Bonsoir à vous, l'avez-vous?
Si oui pourrais-je l'avoir?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Solène
Date de l'expérience: 2019-07-15

j'ai apprécier passée mon stage dans TRIOTECH. Le travail vraiment agréable et enrichissant sur le plan professionnel. Possible de faire carrière et d'enrichir les compétences.ré travailler au sein de cette agence et être en permanence en contact avec la clientèle

Est-ce que le software de JVWEB se vend mieux que celui de TRIOTECH?

applications logicielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRIOTECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je sais que TRIOTECH emploie des personnes handicapées. JVWEB le fait aussi?

TRIOTECH a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

L'entrepriseTRIOTECH est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MONSIEUR KEVIN BARJOU?

Cela m'intéresse beaucoup siTRIOTECH est une entreprise individuelle?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment TRIOTECH? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise TRIOTECH? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

TRIOTECH recrute récemment pour des postes :

Commercial sédentaire édition de Logiciel F/H (22k € a 38k €/an), Développeur WinDev F/H (28k €/an)

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezTRIOTECH , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

En TRIOTECH ils ont actuellement besoin de Chef.

TRIOTECH recrute actuellement un nouveau Développeur Back-end Symfony F/H. C'est peut-être toi?

TRIOTECH Questions fréquentes