FONDATION EDITH SELTZER

Briançon
Soins de santé

Avis FONDATION EDITH SELTZER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FONDATION EDITH SELTZER ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION EDITH SELTZER ?

Kiffak
Date de l'expérience: 2021-04-01

Manque de compétences et absence totale de la prise en charge des souffrance du patient

Maryline

Vraiment dommage pour toi @Kiffak.....Mais pourquoi n'as tu pas chercher a mieux te renseigner avant de les solliciter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Rutz
Date de l'expérience: 2022-05-26

Obligé de s’occuper sois même des démarche que le centre est censé faire pour vous, secrétariat et direction minable, logement plus que puant.

Matteo

Qu'est-ce que ça veut dire que les appartements sont puants ? Sont-ils négligés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-12
Enquête

Il existe un système de bonus dans FONDATION EDITH SELTZER: Discrétionnaire.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.

Elisa

Salut!Qu'est-ce que ca veut dire Discrétionnaire?? merci

lola

Bonne équipe est dans quelle section?

Date de l'expérience: 2021-04-12

Je sueter fere la formation de aid_ solghante

Alicia

Combien de temps dure la formation de aid_ solghante?

Gabriel

Combien de temps dure la formation de aid_ solghante? Quels sont les gains?

Alan
Date de l'expérience: 2019-09-24

Salut, y a-t-il un bénévole qui travaille pour la fondation FONDATION EDITH SELTZER? Je voudrais savoir s’ils accepteraient des personnes mineures. J’ai 16 ans. Quelqu'un pourrait m’aider? Merci, Alan

Votre opinion sur FONDATION EDITH SELTZER peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour FONDATION EDITH SELTZER. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

J'ai ententendu dire que votre entreprise fournit mutuelle , est-ce vrai?

CHU GRENOBLE ALPES a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en FONDATION EDITH SELTZER?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en CENTRE MEDICAL LA DURANCE ou en FONDATION EDITH SELTZER?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de FONDATION EDITH SELTZER?

Apparemment, dans RHONE ALPES CONSEIL & STRATEGIE, qui est à côté de FONDATION EDITH SELTZER, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Je vous serai reconnaissant de votre brève réponse sur les conditions de travail chez FONDATION EDITH SELTZER. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans FONDATION EDITH SELTZER?

De combien d'années d'expérience de travail ai-je besoin pour être accepté pour le poste Responsable Centre de Formation Continue / Chargé(e) de développement F/H a Briançon?

Nous FONDATION EDITH SELTZER,nous embaucherons de bons employés, prêts à être avec nous, nous attendons seulement de formation sanitaire/médico-sociale, vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau 1 ou 2.

Je trouve que la ville Briançon offre de nombreuses possibilités d'emploi.

catherine

Il y a une formation régulière des employés à FONDATION EDITH SELTZER?

Voulez-vous devenir Offre N° 149KWCPPsychiatre (H/F)? Postulez pour ce poste à Briançon.

FONDATION EDITH SELTZER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KVDNAccompagnant Éducatif Et Social / AMP (H/F).

FONDATION EDITH SELTZER Questions fréquentes