CLINIQUE MATHILDE

4 RUE D EMENDREVILLE, 76100 ROUEN
SIREN: 382194991 SIRET: 38219499100024 Téléphone: +33 2 32 81 15 34
Soins de santé

Avis CLINIQUE MATHILDE

Quel bus clinique Mathilde ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE MATHILDE ?

Date de l'expérience: 1999-11-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Parce que c la vérité

Pierre
Candidat
Date de l'expérience: 1999-11-09

23 ans expérience domaine agent propreté hygiène / MAISON retraites 6 mois (Agent Polyvalent )

Angèle

Ah, bravo, ce sont vraiment beaucoup d'années d'expérience, vous êtes à la recherche d'un emploi en ce moment dans le même domaine ?

Le congé de paternité est-il rémunéré par l'entreprise CLINIQUE MATHILDE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 500 € à 4000 €. Combien CLINIQUE MATHILDE me donnera-t-elle?

Y a-t-il une différence dans l'offre CABINET MEDICAL D OPHTALMOLOGIE et CLINIQUE MATHILDE? Je sais que les employés CABINET MEDICAL D OPHTALMOLOGIE obtiennent plan epargne et ceux de CLINIQUE MATHILDE?

CLINIQUE MATHILDE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Bonjour. Je voudrais vous recommander le travail chez CLINIQUE MATHILDE à Rouen. Ils sont dignes de confiance.

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE MATHILDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CLINIQUE MATHILDE ou dans PVL?

denis

Je voulais travailler pour CLINIQUE MATHILDE, dis-moi si c'est un bon choix?

dorian

Pourquoi pas, je travaille pour CLINIQUE MATHILDE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

denis

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CLINIQUE MATHILDE et elles sont vraiment différentes, merci

CLINIQUE MATHILDE recherche actuellement un Infirmier.

CLINIQUE MATHILDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide Soignant!

CLINIQUE MATHILDE Questions fréquentes