Avis INSTITUT DE LA HERNIE
L'ambiance est-elle bonne chez PGIM REAL ESTATE FRANCE SAS et chez INSTITUT DE LA HERNIE ?
Le travail dans INSTITUT DE LA HERNIE est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Efficace et professionnel.
Bonsoir à vous Monsieur,
C'est vraiment plaisant de voir votre avis,
est-il possible de faire un sage dans cet institut?
Je recommande vivement cet institut. L'opération s'est très bien passée. Nous avons été satisfaits dès le premier contact avec le secrétariat du Dr Ngo, les explications étaient très claires, Kaoutar est très professionnelle, elle prend le temps de répondre à toutes les questions, elle rassure les patients et se rend toujours disponible en cas de questions supplémentaires. Le jour de la première consultation avec le Dr Ngo, avant l'opération, le Docteur nous a donné toutes les explications concernant le déroulement de l'opération et l'après-opération. Et là également, le Dr Ngo a pris tout son temps pour répondre à nos questions. Le jour de l'opération, avant l'intervention, le Dr Ngo a rassuré mon fils et lui a prodigué beaucoup de conseils précieux à appliquer après l'opération, mon fils a vraiment apprécié cette démarche. Deux jours plus tard, nous avons été contactés par l'assistante du Dr Ngo qui voulait s'assurer que tout se passait bien. Elle nous a également rappelé les choses à éviter. La visite post opératoire s'est également très bien passée. Un vrai professionnalisme du début à la fin. Bravo à toute l'équipe, Dr Ngo, Coester, Kaoutar. Merci encore à Kaoutar pour votre gentillesse et bienveillance.
Salut ! Je suis surpris de ne plus voir de discussions sur INSTITUT DE LA HERNIE. L’entreprise continue sur sa lancée ou il y a eu du nouveau ?