INSTITUT DE LA HERNIE

Finance et assurances
Évaluation 3.1/5

Avis INSTITUT DE LA HERNIE

3.1

Quand Faut-il opérer une hernie abdominale ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE LA HERNIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 294 visiteurs uniques

khadykebe1605@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-04
Enquête

Le travail dans INSTITUT DE LA HERNIE est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Efficace et professionnel.

Irene

Bonsoir à vous Monsieur,
C'est vraiment plaisant de voir votre avis,
est-il possible de faire un sage dans cet institut?

khadykebe1605@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-16

Je recommande vivement cet institut. L'opération s'est très bien passée. Nous avons été satisfaits dès le premier contact avec le secrétariat du Dr Ngo, les explications étaient très claires, Kaoutar est très professionnelle, elle prend le temps de répondre à toutes les questions, elle rassure les patients et se rend toujours disponible en cas de questions supplémentaires. Le jour de la première consultation avec le Dr Ngo, avant l'opération, le Docteur nous a donné toutes les explications concernant le déroulement de l'opération et l'après-opération. Et là également, le Dr Ngo a pris tout son temps pour répondre à nos questions. Le jour de l'opération, avant l'intervention, le Dr Ngo a rassuré mon fils et lui a prodigué beaucoup de conseils précieux à appliquer après l'opération, mon fils a vraiment apprécié cette démarche. Deux jours plus tard, nous avons été contactés par l'assistante du Dr Ngo qui voulait s'assurer que tout se passait bien. Elle nous a également rappelé les choses à éviter. La visite post opératoire s'est également très bien passée. Un vrai professionnalisme du début à la fin. Bravo à toute l'équipe, Dr Ngo, Coester, Kaoutar. Merci encore à Kaoutar pour votre gentillesse et bienveillance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de INSTITUT DE LA HERNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans INSTITUT DE LA HERNIE comme dans CERCLE FINANCE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que INSTITUT DE LA HERNIE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

INSTITUT DE LA HERNIE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez KRONOS 360 voisine ?

INSTITUT DE LA HERNIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que dans INSTITUT DE LA HERNIE, contrairement à SCM DOCTEURS QUASHIE MONNIN JACQUOT, ils paient toujours à temps?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de INSTITUT DE LA HERNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

valentine

Quel est l'actuel patron de INSTITUT DE LA HERNIE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

luc

Sur https://www.chirurgie-hernie-paris.com/ tu as des informations détaillées.

valentine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, INSTITUT DE LA HERNIE utilise de nouvelles technologies?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezINSTITUT DE LA HERNIE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

INSTITUT DE LA HERNIE Questions fréquentes