LOGENORD

Construction et immobilier
Évaluation 4.7/5

Avis LOGENORD

4.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOGENORD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOGENORD ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

TRES BONNE PRISE EN CHARGE DE LA VENTE DE MON APPARTEMENT PAR MONSIEUR GRIMAULT
TRES PROFESSIONNEL TRES A L ECOUTE ET DISPONIBLE ET DE BONS CONSEILS

Sabrina

Je voudrais avoir une idée de la procédure d'accompagnement et de la prise en charge des appartements ?

Pauline
Date de l'expérience: 2024-01-15

D'après les commentaires, les utilisateurs ont eu une expérience positive avec l'agence immobilière LOGENORD et ont apprécié la collaboration avec les membres de l'équipe. Quels sont les aspects spécifiques de la collaboration qui ont été si appréciés ?

Lepoutre
Date de l'expérience: 2022-07-09

Nous avons vendu rapidement avec monsieur Yarrouti dans les conditions indiqué lors de l’estimation alors que les autres agences avais surestimé notre maison.

Denise

Il me semble que vous pensez avoir fait le mauvais choix, pourquoi avoir vendu aussi rapidement vous étiez vraiment dans le besoin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chloé Gomichon
Date de l'expérience: 2021-06-25

J'ai effectuer mon stage de 4 semaines dans le domaine de l'immobilier. Madame Nelly Moulin et Monsieur Karim Yarrouti sont très accueillent et respectueux. J'ai appris beaucoup de chose, toujours a l'écoute de nos question je vous en remercie. Je recommande beaucoup cette agence.

SONIA

Question aux employés:
Agence super , J'ai effectuer mon stage de 4 semaines avec madame Nelly Moulin et Karim Yarrouti . Jai adorer collaborer avec eux , très bonne ambiance de travaille . Jai appris énormément de choses , agréable avec les clients . Je recommande a 1000% merci pour tout .

sonia.bachiri@stfrancois.pro
Date de l'expérience: 2021-06-25

agence super , Jai effectuer mon stage de 4 semaines avec madame Nelly moulin et monsieur Karim Yarrouti. Jai adorer collaborer avec eux , très bonne ambiance de travaille . Jai appris énormément de chose je recommande a 1000% merci pour tout

mael
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les utilisateurs du forum ont globalement exprimé une satisfaction élevée envers les services offerts par l'agence immobilière LOGENORD. Ils saluent le professionnalisme, la disponibilité et les bons conseils fournis par les agents avec qui ils ont eu affaire. De plus, les stagiaires ayant collaboré avec l'équipe ont souligné une bonne ambiance de travail, une opportunité d'apprentissage enrichissante et des agents à l'écoute. Une majorité des commentaires font l'éloge de l'agence et de ses employés pour leur approche professionnelle et humaine.

Pouvez-vous partager une expérience où vous avez ressenti pleinement le professionnalisme de l'agence immobilière lors de votre collaboration avec eux ? Quel aspect de l'agence LOGENORD appréciez-vous le plus en tant que client ou stagiaire ?

Comment l'entreprise LOGENORD mesure-t-elle la satisfaction des employés et de leurs partenaires sur le lieu de travail afin de maintenir un niveau optimal ?

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en LOGENORD ou L AS DE L IMMOBILIER? Faites le moi savoir

LOGENORD a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ARCHITECTURE CHARME TRADITION voisine ?

LOGENORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Nous recherchons des nouveaux négociateurs immobilier. Si vous voulez obtenir ce poste, veuillez nous contacter.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LOGENORD. Quelqu'un peut le confirmer?

LOGENORD recherche des nouveaux? Quel est le salaire pour les débutants?

LOGENORD recrute pour le poste de Offre N° 147BXXGConseiller / Conseillère Immobilier. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de LOGENORD à Armentières recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller / Conseillère Immobilier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LOGENORD Questions fréquentes