MLS CENTRE DE MEDECINE ESTHETIQUE

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis MLS CENTRE DE MEDECINE ESTHETIQUE

3.3

Combien l'entreprise MLS CENTRE DE MEDECINE ESTHETIQUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MLS CENTRE DE MEDECINE ESTHETIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

A dénoncer auprès de l'ordre des médecins

Irene

Pourquoi est ce que vous le dites ? L'entreprise en question n'existe pas ? Cordialement

Les heures supplémentaires sont une obligation courante pour les infirmières. Les heures supplémentaires sont-elles fréquentes dans MLS CENTRE DE MEDECINE ESTHETIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Très bon médecin travaille très soigneux accueil magnifique

kathy.linossier2@gmail.Com
Date de l'expérience: 2021-10-18

j'ai beaucoup apprécié les services du docteur Assuied très professionnel. Malheureusement il est accompagné d'une assistante ridicule et hautaine qui refuse de donner des rendez vous parce qu'elle estime qu'elle a été vexée d'un malentendu : j'explique : je me fais faire une injection et on m'annonce un prix différent de celui qu'on m'avait annoncé lors de la prise de rendez vous.... donc je refuse de payer le complément .... Depuis plus jamais de rendez vous et ce malgré des excuses. Ils ne sont pas commerçants.

Sarah

Peut-être vaut-il la peine de parler directement au médecin et non à la secrétaire? Peut-être que ces situations peuvent encore être sauvées ?

Les deux sont de connivence, à fuir, injections ratées, contact avec un vrai professionnel pour rattraper le saccage

Sarah

Je suis vraiment désolé pour vous !!!! vous comptez le dénoncer au autorité compétente ?

kathy.linossier2@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-18

une catastrophe. L'assistante vous refuse à la suite d'un malentendu ridicule tous les rendez vous et ce malgré des excuses. Elle a un ton ridicule et hautain.

Léna

Pouvez-vous en dire plus sur ce malentendu ? Décrivez les situations que vous avez eues avec cette entreprise .

Léna

C'est grave ce que vous dites là !!! Pourquoi est ce que ils n'ont pas encore été dénoncer par l'ordre des médecins ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-01

A dénoncer auprès de l'ordre des médecins

Morgane

Qu'est ce qu'ils ont fait de grave pour arriver à ce point ?

Quelle est la durée typique d'un stage chez MLS CENTRE DE MEDECINE ESTHETIQUE ?

Beaucoup d'employés quittent leur emploi à cause du mobbing au sein de l’entreprise MLS CENTRE DE MEDECINE ESTHETIQUE ?

L'entreprise MLS CENTRE DE MEDECINE ESTHETIQUE fournit-elle de la nourriture pendant le voyage d'affaires ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?MLS CENTRE DE MEDECINE ESTHETIQUE ou FONTAINE DE BEAUTE?

Est-il vrai que MLS CENTRE DE MEDECINE ESTHETIQUE a plus d'heures supplémentaires que dans INST FIDUCIAIRE EUR REVISION COMPTABLE, qui est à proximité?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 3500 €. Dans MLS CENTRE DE MEDECINE ESTHETIQUE, c'est comment ?

MLS CENTRE DE MEDECINE ESTHETIQUE Questions fréquentes