CLINIQUE HERBERT

SIREN: 332318401
Évaluation 3.3/5

Avis CLINIQUE HERBERT, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.3
au total 3
67% d'évaluations
33% d'évaluations
0% d'évaluations

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLINIQUE HERBERT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE HERBERT ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Rémi
Date de l'expérience: 2019-08-16

Appartement la CLINIQUE HERBERT à Aix-les-Bains c'est un centre hospitalier avec une bonne renommée, c'est vrai ? Connaissez-vous peut-être personnellement quelques médecins qui travaillent dans cet hôpital ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 112 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que CLINIQUE HERBERT s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE HERBERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que C/O CLINIQUE HERBERT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CLINIQUE HERBERT?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CLINIQUE HERBERT ou MONSIEUR HENRI MAIRE?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CLINIQUE HERBERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dansCOMMUNE D AIX LES BAINS, une entreprise proche deCLINIQUE HERBERT, a le meilleure atmosphère?

Voudriez-vous travailler 4 jours par semaine? Je recommande CLINIQUE HERBERT

Qu'en est-il de la solvabilité dans CLINIQUE HERBERT? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce que CLINIQUE HERBERT offre du travail à distance face à virus?

CLINIQUE HERBERT recrute récemment pour des postes :

MEDECIN GENERALISTE, CHIRURGIEN ORTHOPEDISTE membre supérieur

La discussion CLINIQUE HERBERT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!