SOEURETTE PRODUCTIONS

5 RUE HERMEL, 75018 PARIS 18
Arts, culture et divertissement

Avis SOEURETTE PRODUCTIONS

D'autres entreprises paient plus que SOEURETTE PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur SOEURETTE PRODUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Quel est le salaire moyen ?

Clémentine

Vous recherchez un emploi ? Pourquoi pas aller voir directement sur le site ?

Date de l'expérience: 2022-11-27

Comment pouvez vous cautionner et sponsoriser des vidéos comme celles de LOUFIT LOVE ??? Elle humilie, utilise ses enfants?? une honte, je ne connaissais pas votre entreprise mais elle se vante d'être chez vous . Et ben du coup l'avis que j'ai de vous est comment dire , très négatif !!! Vouloir buzz et argent ne justifie pas tout

Apparemment, dans CHEZ LUCAS MINKOWSKI, ils paient mieux que dans SOEURETTE PRODUCTIONS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 visiteurs uniques

Près de SOEURETTE PRODUCTIONS il se trouve une entreprise CHEZ LUCAS MINKOWSKI. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Dans SOEURETTE PRODUCTIONS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ASS PRODUCTEURS INDEPENDANTS CTRE?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SOEURETTE PRODUCTIONS?

Votre opinion sur SOEURETTE PRODUCTIONS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

SOEURETTE PRODUCTIONS Questions fréquentes