CENTRE LASER AMADERMA

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis CENTRE LASER AMADERMA

3.8

CENTRE LASER AMADERMA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE LASER AMADERMA ?

Alexis 1803
Date de l'expérience: 2022-12-20

Injection acide hyaluronique ratée, pratiquée par un médecin généraliste qui devant mon insistance à daigner me recevoir. En constatant la boursuflure due à un surplus de produit alors même que la ride n'est pas comblée, m'a répondu que cette bosse était présente avant l'injection, ce qui est bien entendu faux. La seule solution apportée était de repayer une seringue à 300 euros, ce que j'avais réglée 1 mois auparavant. Je précise que je pratique des injections depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais eu de problème, je rajoute que j'ai eu cette fois ci, des bleus monstrueux pendant 3 semaines....
Au même tarif, il y a des spécialistes dont c' est une pratique usuelle, avec lesquels vous ne serez pas déçus.
300 euros jetés. Plus jamais AMADERMA

Aucun suivi

Romane

@ alexis, tu as porté plainte ? Mais je ne comprends pas pourquoi tu as eu la consultation d'un médecin généraliste ? Il ne faut pas aller chez eux directement ?

Date de l'expérience: 2021-07-05

Centre laser très propre

myriam

Y a-t-il une chance de faire un stage, si oui, pouvez-vous vous attendre à des extras ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, dans AMADERMA, ils paient mieux que dans CENTRE LASER AMADERMA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Avez-vous peur que CENTRE LASER AMADERMA commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de CENTRE LASER AMADERMA. Quelqu'un peut le confirmer?

patricia

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CENTRE LASER AMADERMA?

mathis

CENTRE LASER AMADERMA donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

patricia

Solution cool, merci pour la réponse

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CENTRE LASER AMADERMA? Sont-ils difficiles?

Bonjour, CENTRE LASER AMADERMA propose des horaires flexibles à ses employés?

Savez-vous si l'entreprise CENTRE LASER AMADERMA est actuellement ouverte aux candidatures?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CENTRE LASER AMADERMA ou dans BELLE & BIEN? Merci pour vos opinions

Comment est la situation chez CENTRE LASER AMADERMA , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

CENTRE LASER AMADERMA Questions fréquentes