CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE ?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Je voudrais connaître les horaires de visite s'il vous plaît

Charlene

Avez vous deja essayez de faire un tour sur leur page ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Benjamin
Date de l'expérience: 2019-08-16

C'est possible pour un médecin étranger obtenir le travail dans CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE ? Connaissez-vous peut-être des étrangers qui travaillent dans cet hôpital MAURICE SELBONNE à Dom-le-Mesnil ?

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE s'occupe de même chose que l'entreprise SHELLTONE WHALE PROJECT qui est à proximité?

SHELLTONE WHALE PROJECT est-il un meilleur employeur que CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE à proximité?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE que dans ANTILLES PROTECTION SECURITE à proximité?

Vous pouvez facilement envoyer vos documents (cv et lettre de motivation) via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MPPW

Je voudrais vous demander, sur quel salaire on peut compter en tant que medecin generaliste?

sandrine

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE? Sont-elles même payés pour ce poste?

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Pourquoi pensez-vous que CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE recrute récemment pour des postes :

MEDECINS MPR - CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE - D'Outre

La discussion CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Infirmier, que CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE recherche actuellement.

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE.

CENTRE HOSPITALIER MAURICE SELBONNE Questions fréquentes