
Avis ROSEBASILIC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Nous attendons de nouvelles informations sur ROSEBASILIC, de préférence celles publiées par les personnes y travaillant.
Arnaud
Quelqu'un de vous travaille chez ROSEBASILIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!
Florent
Savez-vous si l'entreprise ROSEBASILIC, comme GROUPE ID EES, offre «titres restaurants» à ses employés?
Cartographie de ROSEBASILIC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises