Avis DIADOM
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez DIADOM pourrait partager son expérience ?
Attente fréquente au téléphone; pas de possibilité de commande autre que par téléphone. Erreurs à répétition dans les envois. jours de livraison non respectés. La coupe est pleine
Bonjour,
L’attente au standard téléphonique n’est plus acceptable, plus d’une demi-heure, alors que l’annonce vante la qualité de service.
Salutations
Guy Cunty 13100 Aix en Provence
Bonjour depuis combien de temps cette situation existe? Cordialement Roselyne
Je suis très mécontente cliente depuis plus de 15 ans les services sont de plus en plus médiocres au début tout était parfait aujourd'hui il n’en est rien si quelqu'un connaît un autre fournisseur merci de me donner ses coordonnées
Peut être qu'il ne s’agit plus du même gérant.Avez-vous vérifié cela? Cordialement
Quelles sont vos tâches principales chez diadom ??? Vous y travaillez en tant que qui ?
Vous recommandez cette entrerpise en tant qu'employé ? J'ai bien compris ?
La culture de feedback est-elle plus présente chez DIADOM ou chez VINACTION ?
DIADOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?