DIADOM

SIREN: 414872481 SIRET: 41487248100034 Téléphone: +33 4 99 62 38 64
Évaluation 2.3/5

Avis DIADOM

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DIADOM ?

Que voulez-vous savoir sur DIADOM ?

cst
Date de l'expérience: 2023-06-17

Attente fréquente au téléphone; pas de possibilité de commande autre que par téléphone. Erreurs à répétition dans les envois. jours de livraison non respectés. La coupe est pleine

Charles

Bonjour, je suis navré mais au final vous recevez votre commande? Est-il au moins de bonne qualité?
Cordialement.

Alexia
Date de l'expérience: 2023-09-27

La majorité des commentaires se plaignent du service client, notamment des longues attentes au téléphone et des erreurs dans les envois. Certains clients sont mécontents depuis longtemps et cherchent même des alternatives. Quelles sont vos expériences avec le service client de DIADOM ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec les erreurs d'envoi ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Bonjour,
L’attente au standard téléphonique n’est plus acceptable, plus d’une demi-heure, alors que l’annonce vante la qualité de service.
Salutations
Guy Cunty 13100 Aix en Provence

Roselyne

Bonjour depuis combien de temps cette situation existe? Cordialement Roselyne

Date de l'expérience: 2022-06-22

Je suis très mécontente cliente depuis plus de 15 ans les services sont de plus en plus médiocres au début tout était parfait aujourd'hui il n’en est rien si quelqu'un connaît un autre fournisseur merci de me donner ses coordonnées

Gilberte

Peut être qu'il ne s’agit plus du même gérant.Avez-vous vérifié cela? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juliette
Date de l'expérience: 2021-04-23

Pendant ces deux années d'alternance, j'ai pu découvrir au travers de cette société le fontionnement global d'une entreprise. J'y ai découvert les différents services, ainsi que leur méthodes de travail. Cette expérience m'a permis d'acquerir de solides connaissances dans le domaine comptable mais aussi dans les différents services de la société.

avantages

Titres restaurants, Intéressement

GUILLAUME

Quelles sont vos tâches principales chez diadom ??? Vous y travaillez en tant que qui ?

yanis

Vous recommandez cette entrerpise en tant qu'employé ? J'ai bien compris ?

DIADOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En DIADOM ou en VIRGILE JOLY & CIE?

Quels sont ses atouts chez DIADOM? Ces informations supplémentaires seront précieuses pour les personnes qui envisagent la candidature. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/DiaDom/jobs/Assistant-Administratif-f560ad30027cc9e9?fccid=b3d223037f79b15b&vjs=3.

Bonjour. Y a-t-il un Responsable Ressources Humaines H/F? J'ai besoin d'une recommendation. Merci d'avance.

commerce de gros de boissons non alcoolisées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIADOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

On cherche des nouvaux employés en particuliere à position de agent administratif. On offre emploi à Montpellier

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans DIADOM sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 5800 €?

L'entreprise SYNOX est à proximité, elle traite du même secteur que DIADOM?

Bonsoir,je voudrais savoir quelles compétences peuvent m'aider à trouver l'emploi comme contrôleur de gestion à Montpellier. Est-ce possible de gagner 3000 € par mois?

DIADOM recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial H/F

Un atout indéniable ici c'est mutuelle.

DIADOM recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F), responsable commercial / infirmier commercial F/H (30 000 € par an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezDIADOM, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Chez DIADOM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CZNSAgent Administration Des Ventes NeuroStimulation (H/F).

DIADOM a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé De Relation Client (H/F) - Emploi Étudiant. Vous pouvez gagner 1679 €.

DIADOM Questions fréquentes