Avis EM SANTE (EFFISANTE)
Salut tout le monde ! EM SANTE (EFFISANTE) semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Il est mentionné dans l'offre d'emploi chez EM SANTE (EFFISANTE) pour le poste de secrétaire médical / médicale que vous travaillerez en collaboration avec les médecins ophtalmologues pour diverses tâches. Pourriez-vous décrire les opportunités de formation et de développement professionnel offertes par l'entreprise pour ce poste ? Avez-vous des informations sur les avantages supplémentaires offerts aux employés, en dehors du cadre de travail agréable et de l'équipe dynamique ?
Mauvaise expérience au sein du centre
Super !!!
Bonjour Sara ! Pourriez-vous dire un peu plus ? Pourquoi vous êtes si satisfait ? Merci Sara
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Je peux compter sur la formation approfondie chez EM SANTE (EFFISANTE) : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez EM SANTE (EFFISANTE).
EM SANTE (EFFISANTE) propose des stages : Oui, EM SANTE (EFFISANTE) offre des stages.
Est-ce que cette entreprise propose un CDI ? Vous savez s'ils cherchent quelqu'un actuellement ? Merci
Question aux employés:
Top !!!
Question aux employés:
Super !!!
De quels aspects vous êtes la plus satisfaite Lara? Pourquoi ce médecin est à recommader?
Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour EM SANTE (EFFISANTE). Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice