EM SANTE (EFFISANTE)

116 Avenue Gabriel Péri, 93400 Saint-Ouen
Téléphone: +33 6 12 75 76 36
Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis EM SANTE (EFFISANTE)

2.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EM SANTE (EFFISANTE) ?

Que voulez-vous savoir sur EM SANTE (EFFISANTE) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-06

Mauvaise expérience au sein du centre

Bruno

C'est quoi l'expérience qui vous a traumatisé? Est ce que vous pouvez nous le raconter?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sara

Super !!!

Amélie

Bonjour Sara ! Pourriez-vous dire un peu plus ? Pourquoi vous êtes si satisfait ? Merci Sara

Tom
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Je peux compter sur la formation approfondie chez EM SANTE (EFFISANTE) : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez EM SANTE (EFFISANTE).
EM SANTE (EFFISANTE) propose des stages : Oui, EM SANTE (EFFISANTE) offre des stages.

Emma

Est-ce que cette entreprise propose un CDI ? Vous savez s'ils cherchent quelqu'un actuellement ? Merci

Lara

Question aux employés:
Top !!!

Question aux employés:
Super !!!

Gabriel

De quels aspects vous êtes la plus satisfaite Lara? Pourquoi ce médecin est à recommader?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour EM SANTE (EFFISANTE). Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Audrey

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez EM SANTE (EFFISANTE) soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez EM SANTE (EFFISANTE), c’est Oui. L’équipe de EM SANTE (EFFISANTE)? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EM SANTE (EFFISANTE) ? : oui Selon moi, la direction chez EM SANTE (EFFISANTE) : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

J'ai vu une bannière que l'etreprise EREM ORGANISATION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EM SANTE (EFFISANTE)?

Le taux de salaire de 800 € à 2200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans EM SANTE (EFFISANTE)?

EM SANTE (EFFISANTE) recrute à Saint-Ouen. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VTHH Si vous voulez travailler chez nous, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Dans l'offre LOIR ET CHER EXPERTISE il est un mutuelletrès intéressante, les employés EM SANTE (EFFISANTE) l'ont-ils aussi?

dylan

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de EM SANTE (EFFISANTE)?

solène

dylan

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Comment se présente la situation des employés de EM SANTE (EFFISANTE), ils cherchent maintenant?

La rotation est-elle dans EM SANTE (EFFISANTE)? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secrétaire Médicale et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Chez EM SANTE (EFFISANTE), ils recrutent à nouveau Secrétaire Médicale, à nouveau dans quelques mois.

EM SANTE (EFFISANTE) Questions fréquentes