PGP

6 B PLACE SAINT BENIGNE, 21000 DIJON
Construction et immobilier

Avis PGP, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PGP ?

Que voulez-vous savoir sur PGP ?

Est-il vrai que PGP s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-il vrai que PGP s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai qu'en PGP, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SOCIETE MEDICALE SAINT BENIGNE?

Quelles sont des salaires dans PGP par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 3500 €.

DOMINO STAFF BOURGOGNE donne-t-il de meilleurs ordinateur portable qu'en PGP?

Salut, est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe dans le département de Construction et immobilier? Il y a des nouvelles offres?

Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi chez PGP? Est-ce qu'ils recrutent?

PGP recrute récemment pour des postes :

CHARGE(E) DE COMMUNICATION H/F, CHARGE(E) DE COMMUNICATION DIGITALE JUNIOR H/F, chefs d'équipe : 2 en création et un en entretien (H/F)

La discussion PGP n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

PGP recherche actuellement un Charge De Communication.

PGP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Comptable!

PGP Questions fréquentes