DOCTEUR SERGE HIMY

3 ALLEE DE LA ROBERTSAU, 67000 STRASBOURG
SIREN: 508625993 SIRET: 50862599300011 Téléphone: +33 3 88 16 00 89
Soins de santé

Avis DOCTEUR SERGE HIMY

Les employés de l'entreprise DOCTEUR SERGE HIMY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR SERGE HIMY ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Je veux sa voiture si son travail et bien fait concernant la chirurgie au visage?? (lèvres ect )

Arnaud

Bonsoir cherchez les avis comme moi, pour l'instant je n'ai encore rien trouvé, Vous avez déjà eu quelques avis?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de DOCTEUR SERGE HIMY? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plaît si DOCTEUR SERGE HIMY s'occupe-t-elle de mêmes choses que SELARL DU DOCTEUR NICOLAS VERDIER? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR SERGE HIMY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : DOCTEUR SERGE HIMY ou SELARL DU DOCTEUR NICOLAS VERDIER a-t-il des plus grosses promotions ?

DOCTEUR SERGE HIMY a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Où est plus d'heures supplémentaires? En DOCTEUR SERGE HIMY ou en SELARL MED DOCTEUR NICOLAS LANGERON? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que DOCTEUR SERGE HIMY s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur DOCTEUR SERGE HIMY , quelqu'un pourrait partager son expérience?

DOCTEUR SERGE HIMY Questions fréquentes