Avis LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE GRAND AIR
Il est proposé un poste d’assistant d’éducation en internat garçons + externat, temps partiel 90% (38h sur 39 semaines), à partir du 1er septembre 2026. Missions très terrain : surveillance des mouvements, gestion des retards/absences, permanence, retenues, appels et accueil des familles. Point qui interroge : 2 nuits d’internat intégrées au planning, avec une forte amplitude du lundi 8h au vendredi 17h. Avantage clé : temps de travail annualisé.
Quel retour sur ce poste : exigences fortes pour un 90% et rythme supportable, ou charge trop lourde sans salaire clairement annoncé ?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE GRAND AIR il y a peu d'opinions
Quelle entreprise vous a donné envie de vous dépasser : LYCEE GENERAL TECHNOLOGIQUE GRAND AIR ou OGEC DE LA BAULE ?