LA SARAZINE

La Baule-Escoublac
SIREN: 797423704 SIRET: 79742370400015 Téléphone: +33 6 17 29 36 82
Restaurants et services alimentaires

Avis LA SARAZINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA SARAZINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA SARAZINE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA SARAZINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA SARAZINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA SARAZINE que dans COURALET à proximité?

Les employés de LA SARAZINE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LA SARAZINE ou LE PAVILLON ROSE?

Savez-vous si dans LA SARAZINE ils paient entre 700 € et 2200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Les heures supplémentaires sont-elles payées? Faut-il parler en anglais? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

roger

Quant à barmaid, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA SARAZINE ?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans LA SARAZINE?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezLA SARAZINE, laissez-moi savoir!

Si vous êtes intéressé à travailler pour notre entreprise, veuillez cliquer sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/-7331049264225961993

LA SARAZINE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant