PHARMACIE FAURE ET LAMBERT

1 Av. Georges Clemenceau, 83630 Aups
Téléphone: +33 4 98 10 24 10

Avis PHARMACIE FAURE ET LAMBERT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE FAURE ET LAMBERT ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE FAURE ET LAMBERT ?

Daniel
Date de l'expérience: 1947-05-15

c'est une excellente pharmacie, rien à dire bien au contraire. Personnel très compétent et très discret. Le seul bémol si je puis m'exprimer ainsi, le manque de caisse car quelque fois l'attente est très longue mais on fait avec...

Séverine

Ah elle doit être assez sollicitée alors! Par contre n'est-il pas possible de commander sur internet pour éviter cette attente ?

De près, je trouve VENTOUX INFORMATIQUE TELECOMMUNICATION. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans PHARMACIE FAURE ET LAMBERT?

La société VENTOUX INFORMATIQUE TELECOMMUNICATION est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec PHARMACIE FAURE ET LAMBERT?

MONSIEUR JEAN MICHEL BENICHOU et PHARMACIE FAURE ET LAMBERT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez PHARMACIE FAURE ET LAMBERT. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de PHARMACIE FAURE ET LAMBERT! Ils recherchent Préparatrice En Pharmacie, prouvez!

Attention, nouvelle offre de PHARMACIE FAURE ET LAMBERT! Ils recherchent Préparateur En Pharmacie, prouvez!

PHARMACIE FAURE ET LAMBERT Questions fréquentes