Avis PHOTO BLEU MARINE

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Laisser un commentaire à propos de PHOTO BLEU MARINE

pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 2/5? savez-vous quelle est la raison principale?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHOTO BLEU MARINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Il existe un système de bonus dans PHOTO BLEU MARINE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

dylan
Est-il vrai que PHOTO BLEU MARINE a récemment embauché 01 d'employés?
cécile
Pour autant que je sache, oui. En général, dans toute l'entreprise, le nombre d'employés est 01, ils se développent également tout le temps.
dylan
Je te dois un grand merci :)
PHOTO BLEU MARINE est ouverte? Merci pour vos commentaires.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PHOTO BLEU MARINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur PHOTO BLEU MARINE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

excité d'aller au travail
connaît l'entreprise