
Avis LE RELAIS DE LA CHEVRETTE
Poste de serveur/se au Relais de la Chevrette pour l'hiver 2025!
CDD de 4 mois avec 39h/semaine, nourri et possibilité de logement. Besoin de 2 ans d'expérience en restauration, parlant anglais, pour accueil, service et entretien.
Les attentes sont-elles en phase avec l'offre de logement et le rythme de travail? Qui a déjà travaillé dans ce type de cadre saisonnier?
Vous pensez que LE RELAIS DE LA CHEVRETTE est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.
Où les objectifs sont-ils les plus clairs et atteignables : LE RELAIS DE LA CHEVRETTE ou LUCHLONI ?
Est-il vrai que LE RELAIS DE LA CHEVRETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?