LE CREUX DE L OURS

LE CREUX, 74500 BERNEX
SIREN: 792046997 SIRET: 79204699700013
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE CREUX DE L OURS

LE CREUX DE L OURS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE CREUX DE L OURS ?

Oui il vaut réserver car c'est parfois complet. Il n'y a que 4 chambres

Date de l'expérience: 2024-02-19

Le creux de l'Ours n'est pas une entreprise. Mais des chambres d'hôtes chez l'occupant.

Amine

Ah d'accord merci pour cette information, est-ce que le séjour est agréable?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CHALETS SERVOZ que dans LE CREUX DE L OURS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Jaja
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les chalets Servoz sont des constructeurs de chalets.
Le Creux de l'Ours a des chambres d'hôtes chez l'occupant.
Rien à voir !

Sylviane

Ah d'accord c'est super, et pour y séjourner faut-il absolument faire des réservations?

Pas loin de LE CREUX DE L OURS est située l'entreprise CHALETS SERVOZ. Où on travaille mieux?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LE CREUX DE L OURS ou FLAMAX?

Les employés de LE CREUX DE L OURS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

hugo

Je ne peux en aucun cas contacter LE CREUX DE L OURS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

sandrine

LE CREUX, 74500 BERNEX, était à https://chambreshotesbernex.com/ la société.

hugo

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://chambreshotesbernex.com/.

Salut, je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais savoir plus d'infos sur LE CREUX DE L OURS. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Y a-t-il d'actualités sur LE CREUX DE L OURS? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

LE CREUX DE L OURS Questions fréquentes