
Avis LE CREUX DE L OURS
Salut à tous ! Le forum sur LE CREUX DE L OURS est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Oui il vaut réserver car c'est parfois complet. Il n'y a que 4 chambres
Le creux de l'Ours n'est pas une entreprise. Mais des chambres d'hôtes chez l'occupant.
Ah d'accord merci pour cette information, est-ce que le séjour est agréable?
Y a-t-il des améliorations que vous aimeriez voir chez LE CREUX DE L OURS ?
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CHALETS SERVOZ que dans LE CREUX DE L OURS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?
Les chalets Servoz sont des constructeurs de chalets.
Le Creux de l'Ours a des chambres d'hôtes chez l'occupant.
Rien à voir !
Ah d'accord c'est super, et pour y séjourner faut-il absolument faire des réservations?