LE BATTANT DES LAMES

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.7/5

Avis LE BATTANT DES LAMES

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE BATTANT DES LAMES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE BATTANT DES LAMES ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-09-21

Le poste de premier de réceptionniste chez LE BATTANT DES LAMES consiste à accueillir les clients, présenter les prestations de l'établissement, fournir des informations sur les activités touristiques et faciliter leur séjour. Une connaissance de l'anglais est indispensable et la maîtrise de l'allemand serait un plus. Est-ce que l'entreprise offre une formation pour se familiariser avec le logiciel GHM utilisé et y a-t-il des possibilités d'avancement dans ce poste ?

Mau
Date de l'expérience: 2023-04-08

Chambres 3 personnes : troisième lit de mauvaise qualité trop petit, on nous fait paye une chambre 3 personnes or le tarif ne correspond pas au service.Hotel bien uniquement pour deux personnes et non 3
Bon point : personnel souriant et très accueillant, piscine et cadre bien

Mylène

Bonsoir , avez vous fait le constat en présence des employés de cet hôtel ? Cordialement

Alinette
Date de l'expérience: 2022-08-12

Endroit paradisiaque, accueil chaleureux,personnel très sympathique et a l'écoute du client,un séjour inoubliable.
Je recommande à 300%

Michèle

Bonjour, les chambres de l'hôtel sont-elle équipées de la climatisation individuelle, d'un sèche-cheveux et Wi-Fi gratuit? Y a-t-il une vue sur la mer depuis les fenêtres?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Que pensez-vous, est-ce que LE BATTANT DES LAMES a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 3200 €, comme dans les entreprises similaires?

Offrent-ils LE BATTANT DES LAMES mutuelle que dans RAS 170? Je voudrais savoir

Apparemment, dans LE BATTANT DES LAMES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LES TOITS DE SANTA GIULIA. Tout le monde peut le confirmer?

Est-ce que LE BATTANT DES LAMES offre du travail à distance face à l'épidémie?

Quels programmes de formation dans les entreprises a Saint-Pierre-la-Palud? Il y a des cours de la langue anglais?

Comment se passe l’intégration dans LE BATTANT DES LAMES sur le poste de chef ?

Les clients de l'hôtel LE BATTANT DES LAMES peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

jerome

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE BATTANT DES LAMES ?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur LE BATTANT DES LAMES? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

LE BATTANT DES LAMES recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), SPA PRATICIEN / PRATICIENNE (H/F) (18k €/an), CHEF DE PARTIE (H/F) (22k €/an)

Comment est la situation concernant le travail chez LE BATTANT DES LAMES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Saint-Pierre? Participez au premier recrutement pour le poste de Second De Cuisine chez LE BATTANT DES LAMES.

Spa Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE BATTANT DES LAMES.

LE BATTANT DES LAMES Questions fréquentes