CLASS&CHIC

15 RUE KLEBER, 68000 COLMAR
SIREN: 500391974 SIRET: 50039197400010 Téléphone: +33 3 80 29 73 15
Ressources humaines

Avis CLASS&CHIC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CLASS&CHIC ?

Que voulez-vous savoir sur CLASS&CHIC ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-08-27

Pouvez-vous dire quelque chose du poste d'Hôte / Hôtesse chez CLASS & CHIC AGENCY ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillées ? Il y a des perspéctives du développement ?

Est-il vrai que CLASS&CHIC s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi CLINIQUE SAINTE THERESE comprend également mutuelle. Dans CLASS&CHIC, vous pouvez obtenir la même chose?

Avez-vous peur que CLASS&CHIC commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Est-il vrai que CLASS&CHIC s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Ne savez-vous pas si CLASS&CHIC vend en ligne comme PHILIPPE?

Vêtements en gros sont vendus enCLASS&CHIC ou chezPARISIENNE?

Est-ce aussi la responsabilité des vendeurs de s'occuper de l'exposition?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CLASS&CHIC?

Bonsoir, quelqu'un travaille chez CLASS&CHIC? Pouvez-vous me dire quel type de contrat offre cette entreprise? Quelles sont des conditions?

CLASS&CHIC recrute récemment pour des postes :

Hôte / Hôtesse d'accueil

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CLASS & CHIC AGENCY ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

CLASS&CHIC Questions fréquentes