SYND COPROP RESIDENCE ST JOSEPH

9 PLACE SAINT JOSEPH, 68000 COLMAR
SIREN: 417687332 SIRET: 41768733200011
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SYND COPROP RESIDENCE ST JOSEPH, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SYND COPROP RESIDENCE ST JOSEPH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SYND COPROP RESIDENCE ST JOSEPH ?

Je me demande si dans SYND COPROP RESIDENCE ST JOSEPH il y a une chance pour le salaire de 400 € à 3500 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SYND COPROP RESIDENCE ST JOSEPH pour les prochains mois?

Des entreprises comme RESIDENCE BEAU SOLEIL ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans SYND COPROP RESIDENCE ST JOSEPH est il pareil?

Est-il vrai qu'en RESIDENCE BEAU SOLEIL, contrairement à SYND COPROP RESIDENCE ST JOSEPH, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans SYND COPROP RESIDENCE ST JOSEPH?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Bonjour. J'aimerais savoir plus d'infos sur SYND COPROP RESIDENCE ST JOSEPH. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille comme infirmière? Le salaire est 2250 €?

Voulez-vous devenir Agent(e) Maintenance Bâtiments À Dominante Électricité? Postulez pour ce poste à Giromagny.

La branche de SYND COPROP RESIDENCE ST JOSEPH de Giromagny recherche un nouveau Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1. Vérifiez si vous êtes en forme!

SYND COPROP RESIDENCE ST JOSEPH Questions fréquentes