PASINO

Aix-en-Provence
SIREN: 551620198 SIRET: 55162019800020 Téléphone: +33 2 35 26 00 00
Arts, culture et divertissement

Avis PASINO, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PASINO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PASINO ?

Est-il vrai que PASINO s'occupe de prise de paris et autres opérations de paris?

Un grand avantage pour NORAUTO est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise PASINO attire-t-elle également les employés de cette manière?

vente de billets de loterie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PASINO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des produits comme PASINO ou GRAND CASINO DE BANDOL fonctionnent mieux?

Vais-je gagner de 200 € à 4000 € dans PASINO? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans PASINO?

À quels jeux pouvez-vous jouer dans PASINO?

estelle

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que mécanicien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

martine

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

estelle

Super bien, alors je postulerai.

Les tâches pour moi comme un chef de cuisine exigent d'être responsable.

PASINO recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PARTIE PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE (H/F), HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F) (18k € a 19k €/an), COMMIS PÂTISSIER / COMMISE PÂTISSIÈRE DE RESTAURANT (H/F)

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur Le PASINO. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Dans PASINO, recherchez finalement Commis De Cuisine.

PASINO recherche actuellement un Commise De Cuisine.

PASINO Questions fréquentes