DESSINDUS INGENIERIE

3 RUE JEAN MICHEL HAUSSMANN, 68000 COLMAR
SIREN: 523010072 SIRET: 52301007200032

Avis DESSINDUS INGENIERIE

Le salaire moyen dans l'entreprise DESSINDUS INGENIERIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DESSINDUS INGENIERIE ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de pièces destinées aux chaudières de navires ou de centrales électrique est l'un des domaines d'activité de DESSINDUS INGENIERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-07-16

Ils n’ont pas les ressources ni compétences et non plus ce genre de clients

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? DESSINDUS INGENIERIE ou METAL PRO?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Metal pro
Sûrement Plus compétent

Est-ce queDESSINDUS INGENIERIE à proximité DESSINDUS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Date de l'expérience: 2023-07-16

Ils recrutent à cause des départs surtout
Organisation ainsi que les salaires faibles

Jean-Charles

Bonsoir, et quelle est la cause de ses départs? Le management?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-21

Management,organisation ,équipement individuel et ainsi que les salaires faibles pas de primes même la participation qui est obligatoire pour le volume d’employés
L’ambiance est sous tension entre les employés….
Trop de choses sont à revoir et leurs réputations en as pris un coup
(La direction fait la politique de l’autruche)
Ils demandent des contraintes aux employés (horaires de la semaine et lieux très variable dans la région et incohérente , donc difficile d’organiser sa vie perso )et rien en contrepartie…
Aucune reconnaissance (sauf heures sup payé et reproches pour pas augmenter)et aucune évolution (hors cercle très fermé de la direction ,famille ou amis d’enfances)
La perte de confiance de l’employé envers la direction d’où les nombreux départs et intérimaires inclus

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans DESSINDUS INGENIERIE il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Stressante et frustrante

Quels sont les programmes et les ressources disponibles pour aider les employés de DESSINDUS INGENIERIE à gérer leur stress ?

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez DESSINDUS INGENIERIE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Est-ce vrai que DESSINDUS INGENIERIE a un modèle commercial plus moderne que celui de METAL PRO?

DESSINDUS INGENIERIE Questions fréquentes