PISCINE AZUR

STILETTO, 20090 AJACCIO

Avis PISCINE AZUR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PISCINE AZUR ?

Que voulez-vous savoir sur PISCINE AZUR ?

Chabert
Date de l'expérience: 2023-06-01

A fuir absolument. L’entreprise a réalisé le revêtement de mon bassin, j’ai payé pour un gel coat une somme très importante. Au bout d,1 an, la peinture à se diluer. L’entreprise a beaucoup tardé à réagir. Au bout de 2 ans de recommandés, recours juridiques etc, Piscine Azur me dit que la seule solution est la pose d’une membra armée ( prix 5 fois inférieur au gel coat). Membrane posée n’importe comment, plis énormes, glissières de maintien qui dépassent des margelles. J’en passe et des meilleures, ce serait trop long sur un avis.

Date de l'expérience: 2023-06-18

Comment vous vous sentez dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-08-15

S.A.V inexistant !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de PISCINE AZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de PISCINE AZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PISCINE AZUR offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine SARL BRANCA FROID? Qu'est-ce que tu penses?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PISCINE AZUR offre de meilleurs avantages sociaux que KYRNEA BRICOLAGE?

Il y a une entreprise CABINET MARC ROMEI à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PISCINE AZUR?

Vous sentez-vous en sécurité dans PISCINE AZUR pendant virus SARS-CoV-2?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Pensez-vous que chez PISCINE AZUR il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur PISCINE AZUR. Nous attendons vos opinions!

PISCINE AZUR Questions fréquentes