DESSINDUS

3 RUE JEAN MICHEL HAUSSMANN, 68000 COLMAR

Avis DESSINDUS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DESSINDUS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DESSINDUS ?

Alsace welders
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-09

Société qui rémunère mal ses employés pas de primes (ni participation ni intéressement malgré +50 employés) et une ambiance stressante au travail … pour preuve la plupart des employés quittent ou veulent quitter cette société
Un manque d’organisation et aucune évolution possible si pas ami de longue date de la direction
Je ne recommande vraiment pas cette société

Date de l'expérience: 2023-06-09

Salaire au minimum …
Outillage hors d’âge et mauvais état
Aucune prime aucune évolution possible
La plupart des employés partent ailleurs

Est-il vrai que DESSINDUS s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? DESSINDUS ou ALSACE SERVICE HYDRAULIQUE?

Des services moins chers offerts par DESSINDUS ou ALSACE SERVICE HYDRAULIQUE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DESSINDUS INGENIERIE et DESSINDUS. Quelle est plus grand?

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques fait-elle partie de DESSINDUS? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation dans DESSINDUS est-elle différente de celle de Colmar par rapport à la pandémie du COVID-19

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez DESSINDUS?

Aimez-vous travailler chez DESSINDUS?

zoé

Savez-vous si DESSINDUS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Savez-vous que l'entreprise DESSINDUS proposent des bonnes conditions du travail?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez DESSINDUS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Métallier est recherché! Vérifiez l'offre de DESSINDUS.

DESSINDUS Questions fréquentes