CW TECH SARL

SIREN: 481843373 SIRET: 48184337300020 Téléphone: +33 6 07 19 07 44
Évaluation 2.3/5

Avis CW TECH SARL, Offres d'emploi

2.3

CW TECH SARL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CW TECH SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pauline
Date de l'expérience: 2019-10-28

Il y a déjà deux moins quand ils ont ajouté la dernière annonce pour le poste d'Attaché Technico-commercial. Quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise? quelqu'un y travaille? j'attends votre commentaire, merci

Est-il vrai que CW TECH SARL s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec CW TECH SARL. Y a-t-il une chance de prendre un emploi à 75 % du temps ? Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci beaucoup.

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? CW TECH SARL ou TPMS?

Cette entreprise cherche des personnes qui connaissent la langue allemand.qu'est-ce que vous en pensez?

réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique fait-elle partie de CW TECH SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en CW TECH SARL ou en MOTOCULTURE JEAN?

Près de CW TECH SARL est WOLF INTERIM, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

CW TECH SARL recherche-t-elle des techniciens de service pour réparer les machines?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour le travail chez CW TECH SARL actuellement?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CW TECH SARL a-t-elle prises contre la maladie?

CW TECH SARL recrute récemment pour des postes :

Attaché technico-commercial (H/F), ATTACHÉ TECHNICO-COMMERCIAL (H/F)

Chez CW TECH SARL, ils recrutent à nouveau Technicien De Maintenance, à nouveau dans quelques mois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CW TECH SARL et une autre chance de devenir Technicien De Maintenance.

CW TECH SARL Questions fréquentes