AVENIR 2000

LIEU DIT LES COUTURES, 45130 BAULE
SIREN: 384918140 Téléphone: +33 2 38 45 01 66

Avis AVENIR 2000, Offres d'emploi

Il s'avère que SCI AVENIR 2000 a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR 2000 ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en KERALAN qu'en AVENIR 2000?

AVENIR 2000 ou SOCIETE DE DISTRIBUTION MARENNAISE SA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Quelle entreprise, AVENIR 2000 ou SOCIETE DE DISTRIBUTION MARENNAISE SA, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que AVENIR 2000 s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de AVENIR 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de AVENIR 2000? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Êtes-vous de Baule? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé / Employée De Rayon Épicerie chez AVENIR 2000.

AVENIR 2000 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Hôtesse!