
Avis EQUILIBRE
Une opportunité comme Technicien(ne) de maintenance en équipements industriels!
Le poste implique entretien et réparation d'instruments de pesage, avec une formation pour habilitation métrologie après 4 mois. Compétences en électricité et électromécanique souhaitées.
Les exigences et la responsabilité de ce rôle sont-elles justifiées par le parcours proposé? Qui a des expériences avec EQUILIBRE?
Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez EQUILIBRE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.
Le site Web de EQUILIBRE te plaît plus que celle de FONTAINE LA VERTE?
réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de EQUILIBRE? Sinon, que fait cette entreprise?