METAL PRO

3 RUE DE TURENNE, 67390 MARCKOLSHEIM

Avis METAL PRO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que METAL PRO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur METAL PRO ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de générateurs de vapeur est l'un des domaines d'activité de METAL PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise FERRONNERIE SAYLIK du coin n'a que des opinions positives comme METAL PRO?

METAL PRO a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Une entreprise FERRONNERIE SAYLIK se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans METAL PRO?

Une courte conversation en anglais pour vérifier mon niveau dans cette entreprise à Marckolsheim.2

lionel

manon

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 497586024

lionel

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Est-il vrai qu'on peut se rendre à DESSINDUS INGENIERIE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à METAL PRO qui n'applique pas de telles pratiques ?

En pensant à METAL PRO ressentez-vous des émotions positives?

Est-il vrai que METAL PRO s'occupe de réparation et l'entretien de générateurs de vapeur?

Tous les sièges sociaux de METAL PRO à Marckolsheim sont-ils ouverts?

Bonjour, est-ce que vous connaissez personnellement l'entreprise METAL PRO? peut être quelqu'un de vous travaille chez eux?Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez METAL PRO?

METAL PRO Questions fréquentes