UNA ALBRET

Mézin
SIREN: 782191027 Téléphone: +33 5 53 97 30 70

Avis UNA ALBRET, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise UNA ALBRET ?

Que voulez-vous savoir sur UNA ALBRET ?

Est-il vrai que UNA ALBRET s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de UNA ALBRET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que UNA ALBRET vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

On offre un bon salaire mensuel pour chacun. Veuillez voir notre offre disponible du2021-01-19

Notre entreprise vous attend du 2021-01-13. La position pour vous: Aide à domicile êtes-vous une personne qui n'a pas peur des nouveaux défis? veuillez nous contacter.

Apparemment, dans UNA ALBRET, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans AIDOM EXPERT ADESSA. Tout le monde peut le confirmer?

louis

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste auxiliaire de vie sociale dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de UNA ALBRET? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que UNA ALBRET recrute? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

UNA ALBRET recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie sociale (H/F)

Pensez-vous que UNA ALBRET n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

UNA ALBRET recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148DNSHAssistant / Assistante De Vie!

UNA ALBRET recrute actuellement pour le poste de Assistant / Assistante De Vie. C'est peut-être toi?