THERAE CENTRE MEDICAL

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis THERAE CENTRE MEDICAL

2.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise THERAE CENTRE MEDICAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur THERAE CENTRE MEDICAL ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Bonjour dommage que cet établissement soit considéré par les assurances comme une cure d amaigrissement. Alors que je paie mensuellement une cotisation qui en cas d hospitalisation m accordé une indemnité journalière à la faute du code DMT indiqué l assureur bien sûr refusé l indemnisation soit plus de 800 euros.... Alors que si le code de ma pathologie était aussi indiqué puisque la maladie est bien mentionnée j aurais obtenu cette garantie.... 'remarquez j ai eu le conseil du bureau à ma sortie... Effacez ce code et mettez celui qu on vous inscrit à l hôpital... Des patients le font..... Oui mais pas moi je reste dans la légalité.....
En tout cas ce que je tiens à redire c est qu à mon premier séjour Théraé m a apportée une seconde vie un espoir incroyable. Je ne pensais qu à y retourner dès que possible.
Malheureusement pour le second séjour plus du tout la même mentalité la même pêche. Vous savez les adolescents sont très bien encadrés et bien c est triste mais les adultes devraient l être aussi parfois...?
Je regrette infiniment d avoir une crainte d y retourner un jour... Bon courage.

François

Qu'est ce qui a changé depuis la première fois ? pourquoi c'est plus pareil de leur coté?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Cet établissement est formidable m a transformée. En 2021 mon séjour a été à la hauteur c étai en août et puis j y suis retournée en Mars pour faire le point. Là malheureusement j ai i eu un un ou problème avec une patiente et 2 personnes de l établissement qui se permettaient de converser sur des patients sur le centre etc...bref je n ai pas apprécié et pour un tas d autres raisons j ai demandé à voir la Direction. J ai été bien écoutée et il y a eu des retombées.
J ai quitté l établissement très mal moralement et je n aime pas rester sur un échec. Tout est rentré dans l ordre aujourd'hui j ai eu la coordinatrice on a fait le point. Je ferai un séjour à la rentrée scolaire...en tout cas je tuens à redire que nous sommes entourés par un personnel compétent bienveillant et qui se donne à fond. La cuisine se fait sur le site depuis plusieurs mois et franchement rien à voir avec le passé. La vie en collectivité est difficile pour moi je reste beaucoup dans ma chambre. C est dommage.
Ayant fait de l animation le weekend pour les gens seuls qui ne reçoivent aucune visite comme moi il faudrait par exemple comme je l ai connu auparavant proposer un film à regarder en parler ensuite enfin essayer de retrouver le contact avec les autres. Une thérapie excellente qui contriburait à un n plus peut être. L isolement est un mal vicieux qui nous fait devenir parano. Enfin pour mon cas. Voilà. Aujourd'hui vous m avez fait un bien fou encore une fois. Quand aux 2 dames un n peu trop bavardes je leur dis simplement respecter les résidents nous ne sommes ni des choses ni des animaux.....merci et pour Therae je dis oui oui oui

Lauriane

donc en tout cas, vous etes content de votre séjour chez eux ? parce que je crois que la clinique n'est pas responsable pour les gens avec qui on partage l'espace dans l'établissement

Date de l'expérience: 2023-02-03

J’aimerais perdre du poids pour me sentir mieux et être en bonne santé

Yves

Bonjour @Anonyme savez vous si ils sont spécialiser pour le régime alimentaire ou alors ont vous l a conseillé?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

clara

Les intégrations dansTHERAE CENTRE MEDICAL sont-elles souvent effectuées?

max

Les employés THERAE CENTRE MEDICAL s'intègrent généralement et à leurs propres frais

clara

C'est similaire à mon emploi précédent.

Il y a une autre entreprise à proximité, AVANTAGE RH. Est-il plus facile de s'y rendre que de THERAE CENTRE MEDICAL?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à La Chaussée-Saint-Victor? Quelles sont des conditions du travail?

L'atmosphère dans THERAE CENTRE MEDICAL affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Les employés de THERAE CENTRE MEDICAL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez THERAE CENTRE MEDICAL? Nous attendons vos opinions!

THERAE CENTRE MEDICAL Questions fréquentes