LE DISKO

AVENUE SAMPIERO CORSO, 20600 BASTIA
SIREN: 532032794 SIRET: 53203279400010
Organisations

Avis LE DISKO

D'autres entreprises paient plus que LE DISKO ?

Que voulez-vous savoir sur LE DISKO ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LE DISKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LE DISKO ou LE TANGO BLEU? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

L'entrepriseLE DISKO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ISULA PRO PIETROTTI?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE DISKO?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en LE DISKO? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LE DISKO? Sinon, que fait cette entreprise?

axelle

Quel est l'actuel patron de LE DISKO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

victoria

Sur https://www.disko.fr/ tu as des informations détaillées.

axelle

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ANIMATION LOGIST POUR HABITANTS ET ASS que dans LE DISKO?

Savez-vous que je dois parler l'anglais chez LE DISKO? Est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport comme benefit?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LE DISKO? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

LE DISKO Questions fréquentes