PRIGENT CABINET DE RECRUTEMENT

58 AVENUE DE WAGRAM, 75017 PARIS 17
SIREN: 831963665 SIRET: 83196366500011 Téléphone: +33 7 66 47 30 30
Conseils et services aux entreprises

Avis PRIGENT CABINET DE RECRUTEMENT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PRIGENT CABINET DE RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur PRIGENT CABINET DE RECRUTEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous ce qui se passe chez PRIGENT CABINET DE RECRUTEMENT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Bonjour tout le monde. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? PRIGENT CABINET DE RECRUTEMENT ou S CONSEIL?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PRIGENT CABINET DE RECRUTEMENT de 200 € à 8300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

mehdi

Je travaille comme technicien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PRIGENT CABINET DE RECRUTEMENT ?

océane

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

mehdi

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PRIGENT CABINET DE RECRUTEMENT?

Je voudrais savoir comment va PRIGENT CABINET DE RECRUTEMENT. Est-ce qu'elle est située à Paris?

Tout ce que vous devez savoir sur ce poste, vous trouverez ici: https://www.indeed.fr/company/Sup-Talent-Research/jobs/Op%C3%A9rateur-Production-Usinage-2c6149409e9baf96?fccid=abd2c909c28f302d&vjs=3

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Sup-Talent-Research/jobs/Op%C3%A9rateur-Production-Usinage-2c6149409e9baf96?fccid=abd2c909c28f302d&vjs=3 à Saint-Sulpice-sur-Risle. Je voudrais postuler au poste de opérateur de production. Ont-ils généralement de nombreux postes libres. Y a-t-il beaucoup de rotation, chez cette entreprise ?

A mon avis femmes sont souvent désavantagées pendant la négotiation salariale. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des expériences à ce sujet? Comment ça fonctionne dans le cas de poste de téléconseiller chez PRIGENT CABINET DE RECRUTEMENT à Aubigny-sur-Nère?

Savez-vous si l'entreprise PRIGENT CABINET DE RECRUTEMENT, comme GE DIGITAL SERVICES EUROPE, offre «voiture de fonction» à ses employés?

PRIGENT CABINET DE RECRUTEMENT s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Notre entreprise cherche des personnes avec une bonne maîtrise de l’anglais.

PRIGENT CABINET DE RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F), Technicien de maintenance (H/F), Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

PRIGENT CABINET DE RECRUTEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Projet Supply Chain F/H!

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

PRIGENT CABINET DE RECRUTEMENT Questions fréquentes