L APPEL

89 AVENUE DE FLANDRE, 75019 PARIS 19 SIREN: 778133736 SIRET: 77813373600034

Évaluation 2.5/5

Avis L APPEL, Offres d'emploi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Corentin - succursale Layrac Date de l'expérience: 2019-06-13

L'Appel Médical, une entreprise dédiée au secteur de la santé, a une chaîne de magasins, demande la disponibilité des postes vacants, un bon environnement de travail et des avantages pour le personnel qui travaille dur, toujours à la recherche de nouveau personnel, demandez

Actualités
Un centre d’accueil pour les toxicomanes va ouvrir dans le 16e arrondissement. La majorité des habitants ont exprimé leur inquiétude face à cette initiative menée par l'Agence régionale de santé et l'AP-HP.Comment savez-vous qu'ils prennent du crack ?
gerard
J'ai pensé la même chose, ils peuvent prendre d'autres drogues.
L'offre FABO RESEAU est intéressante car leurs employés obtient voiture de service . Est-ce que L APPEL propose également quelque chose comme ça?

Le système de décalage L APPEL et GRAND LILLE est similaire?
heloise
Je travaille comme aide soignant. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans L APPEL?
louise
L APPEL se concentre sur l'employé. titres restaurants sont très attractifs.
heloise
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
L APPEL est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
mathilde
vous en connaissez les causes ?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. c'est bien !
david
Avez-vous besoin du ménage ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'espère qu'ils le verseront.
william
Il serait mieux de compter sur soi-même, pas sur le gouvernement.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.
samuel
Quoi? Penses-tu qu'il est facile de gérer l'entreprise?
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules
zoé
Pourquoi? Il est possible d'être bon père quand l'enfant a 4-5 ans.
Combien on peut gagner sur le poste de educateur chez Langon
Merci de votre retour!
Je vous invite tous à postuler pour le poste
educateur
J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de L APPEL. Quelqu'un peut le confirmer?
le recrutement àL APPEL est en cours! offre pour le kinésithérapeute! nous vous attendons
Bonjour, connaissez-vous les gens qui travaillent dans cette entreprise de Paris? quelles sont les restrictions au poste d' aide soignant?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. C’est l’un des meilleurs surpris cette année !
anne
Je suis d’accord avec toi.
Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 1000 € à 3200 €. Comment L APPEL paye-elle?
Qu'est-ce qui appartient principalement aux tâches de L APPEL?
Pourriez-vous me raconter quelque chose au sujet de L APPEL?

Offres d'emploi récemment ajoutées en L APPEL

Infirmier / Infirmière chef de bloc opératoire (H/F), Secrétaire médical (H/F)
Apparemment, L'Appel Médical fonctionne très bien. Je viens de déménager à Paris et j'aimerais trouver un emploi comme gynécologue.
Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que gastro entérologue dans L'Appel Médical? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de mode d'exercice?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez L APPEL . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

RESPONSABLE DE SOINS (F/H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L APPEL.
{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Psychomotricien, que L APPEL recherche actuellement.

Avis sur L APPEL dans les réseaux sociaux

Je recommande vivement cette nouvelle vidéo de L APPEL. ça vaut la peine