Centre Hospitalier De Bourg En Bresse

Évaluation 2.7/5

Avis Centre Hospitalier De Bourg En Bresse

4 abonnés
2.7

Quelle est la différence entre un hôpital et un centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier De Bourg En Bresse ?

Bainier
Date de l'expérience: 2024-03-07

Je me dois de faire des éloges du personnel de nephrologie de fleyriat .efficace souriant qui vous tiennent au courant de l'évolution de la maladie
Très professionnel et en plus des bons repas qui ont du goût. Rien à voir avec certaines cliniques privées....un grand merci à tous les soignants

Date de l'expérience: 2024-01-24

Suite entretien au bureau des entrées pour ouvrir mon dossier G. H.B 1000 patient et avoir accès à la pharmacie .
Il m'a été signalé , qu'il y a eu un gros problème informatique voir piratage .
C'est pour cela que l'accès informatique G.H.B étais indisponible .
Bon courage à toute l'équipe pour l'année 2024 .

Ophélie

Et quelle est l'alternative qu'ils vous ont proposé dans ce cas ? Ou tout simplement il vous ont mis en attente ?

Date de l'expérience: 2024-01-18

A quoi sert l'ouverture portail patient de mon dossier GHT01 .
En date du 06.01.24 j'ai fais la démarche . J'ai fais suivre 2 e mail me signalant que j'aurai une
réponse sous 48 h . A ce jour toujours pas de confirmation de l'ouverture de mon inscription .
Nous sommes le 18 .02.24 !!

Date de l'expérience: 2024-01-21

Oui , c'est la première fois que cela se produit . Les années précédentes je n'ai pas eu de problème à ce sujet .

Anissa

Ah d'accord, en dehors donc de cette incident cette société est recommandable?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 360 visiteurs uniques

axel
Date de l'expérience: 2023-10-18

De nombreux utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion du Centre Hospitalier De Bourg En Bresse, notamment en ce qui concerne le diagnostic rapide sans examens approfondis et le manque de suivi médical adéquat. Certains mentionnent également des difficultés à obtenir un compte rendu médical et des consultations peu satisfaisantes avec certains médecins. Il semblerait donc que l'entreprise ait des lacunes dans la prise en charge des patients. Pouvons-nous en savoir plus sur les conditions de travail au Centre Hospitalier De Bourg En Bresse ? Quel genre d'offres d'emploi sont disponibles en ce moment ?

AbeilleC
Date de l'expérience: 2023-06-30

Service d'imagerie au top.

Anais

Vous semblez avoir une expérience positive avec le service d'imagerie, c'est génial ! Pouvez-vous partager certains des aspects spécifiques qui vous ont particulièrement impressionné ?

Jérémie

Bonjour, savez vous si ils font des recrutements ou encore admet des stagiaires dans cette imagerie?

AbeilleC
Date de l'expérience: 2024-01-10

Service très professionnel secrétaires accueillantes et disponibles et personnel d’une gentillesse …

Abeillec
Date de l'expérience: 2024-01-22

La candidature spontanée est la meilleure solution

Jérémie

Bonjour, c'est vraiment génial, peut-on avoir les formations en interne?

Date de l'expérience: 2022-08-13

Très déçue arrivee week-end du 15 août diagnostic rapide et mis sous médicaments avant les examens !!!!

Cat
Date de l'expérience: 2023-01-22

J'ai un très mauvais souvenir de l'hôpital Fleyriat !!!

Gilbert

Qu'est ce qu'ils vous ont fait et vous a marqué à ce point ? Est ce qu'ils s’occupent bien des patients ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

Ma fille a été opérée pour un abcès aux urgences puis en consultation avec le Docteur Claveranne. Ce médecin l’a laissé repartir sans compte rendu, sans ordonnance en lui donnant des indications verbales, lui propose deux jours plus tard de je cite «  tirer sur la compresse moi-même » , refuse de me parler alors que ma fille est à côté de moi, bref, le parcours de soin du début à la fin incompétent . Ce docteur n’a pas compris que je suis Chirurgien dentiste et qu’une lettre sera adressé au conseil de l’ordre

Maud

Avez vous finalement adressé cette lettre ?

Je me présente au urgence de fleyriat a 18h30 car mon fils n'allait vraiment pas bien,Ies urgentistes ont appelé 3 fois ce chirurgien, il a refusé de venir voir mon petit garçon qui avais une péritonite aiguë, ce chirurgien a dit au urgentiste que mon fils pouvais attendre de se faire opérer le lendemain. Résultat sa a gangrainé et sa aurais pu très très mal finir si un autre chirurgien ne s'était pas déplacé dès 8h30 le lendemain qui a toute suite réagit en toute urgence et qui a opéré d'emblé mon petit garçon. J'ai reçu aucune explication ni aucune excuse de ce soit disant chirurgien qui ne prends pas les choses au sérieux quand le samu lui demande de venir !!!!

Maud

Vraiment navré pour vous, le médecin qui a opéré votre fils en a pensé quoi de ce que le précédent a dit ?

Date de l'expérience: 2021-03-14

Je suis á la recherche de:
secrétariat orthopédie

Marion

Avez-vous essayé de téléphoner ce numéro 04.74.45.46.18 ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-11-27

Ce travail est super, j'adore etre en contact aupres de personne. C'est une entreprise qui est assez bien, qui s'occupe assez bien de son personnel. Journée bien rempli, travail interessant groupe soudé

Attention, nouvelle offre de Centre Hospitalier De Bourg En Bresse! Ils recherchent Responsable Services Des Finances, prouvez!

La branche de Centre Hospitalier De Bourg En Bresse de Viriat recherche un nouveau Agent De Service. Vérifiez si vous êtes en forme!

Centre Hospitalier De Bourg En Bresse Questions fréquentes