AZOLIS FRANCE

12 RUE SAINT MARTIN, 77890 GARENTREVILLE
Ingénierie et architecture

Avis AZOLIS FRANCE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AZOLIS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur AZOLIS FRANCE ?

:Marocq
Date de l'expérience: 2021-10-01

N'a pas d'employé (du moins en France), 1 personne gère tout tout seul. ne paye pas ou très mal ses fournisseurs, ne répond que très rarement aux Email et quasiment pas au téléphone.....de quoi se poser de sérieuses questions.

Margot

L'entreprise recrutera-t-elle à l'avenir ? S'il vous plaît écrivez parce que je veux travailler dans cette entreprise.

Je sais que DIRECT EPAVISTE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AZOLIS FRANCE?

Les études sur la nature de RACK MATRIX TECHNOLOGY sont-elles plus révélatrices que celles AZOLIS FRANCE?

Les employés de AZOLIS FRANCE sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Ingénieur / Ingénieure recherche développement énergies ren (H/F)
Lieu de travail : Garentreville
Profil requis: Vous maîtrisez anglais à l’écrit comme à l’oral. Vous aimez travailler en autonomie. Vous avez une bonne capacité d’adaptation.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de AZOLIS FRANCE ou de NEMOURS?

Pensez-vous que la recherche menée par AZOLIS FRANCE est intéressante?

Savez-vous que AZOLIS FRANCE a besoin de nouveaux? Il est possible de faire un stage chez eux? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

Comment vous évaluez le travail chez AZOLIS FRANCE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

AZOLIS FRANCE Questions fréquentes