BEAUJELEC

ZONE ARTISANALE EN PRELE, 01480 SAVIGNEUX

Avis BEAUJELEC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BEAUJELEC ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUJELEC ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en V M E VALLA MALATRAY ELECTRICITE qu'en BEAUJELEC. Est-ce vraiment comme ça?

fabrication d'équipements électriques de commutation fait-elle partie de BEAUJELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MOBILIER FRANCE par opposition à BEAUJELEC offreplan epargne?

Est-il vrai que BEAUJELEC s'occupe de fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Savigneux en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MAISON D ACCUEIL LA PROVIDENCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BEAUJELEC?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez BEAUJELEC? Quel est le salaire? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

J'aimerais vous recommander le travail au poste de monteur-câbleur chez BEAUJELEC. Je gagne 1900 €

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société BEAUJELEC en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

La position Monteur-câbleur dans BEAUJELEC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Êtes-vous de Savigneux? Participez au premier recrutement chez Monteur-câbleur à BEAUJELEC.

BEAUJELEC Questions fréquentes