BESACIER

SIREN: 309191195 Téléphone: +33 4 72 23 66 81
cpham@besacier-decoupage.com
L’expérience de l’utilisateur avec BESACIER n’est pas vérifiée

Avis BESACIER, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BESACIER.

Les employés de l'entreprise BESACIER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BESACIER ?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de BESACIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les opportunités de développement au sein de l'entreprise? Des journées sur le poste de technicienne de maintenance industrielle sont-elles bien remplies?

Cette entreprise offre: les opportunités de développement, bonne communication, travail sérieux et bonne entente avec les collègues. Ce qu'elle requiert: comptable, comptabilité générale, comptabilité client, comptabilité fournisseurs, logiciels comptables, saisir les factures, établir des déclarations fiscales et sociales.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? INOXIAL ou BESACIER?

DE L OISE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi remboursement transport. Est-ce similaire dans BESACIER?

Quelqu'un des employés de BESACIER est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans BESACIER un salaire de 1600 € à 4800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Lorsque j'ai commencé à travailler dans cette entreprise à Corbas, il y a quelque temps, j'étais très heureux de l'opportunité de développer et d'acquérir des connaissances et de l'expérience.

marie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de outilleur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BESACIER, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que BESACIER s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'aimerais savoir plus d'infos sur BESACIER à Corbas. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Je recommande le travail chez BESACIER à Corbas. J'y travaille comme technicien en mécanique depuis quelques années.

BESACIER recrute récemment pour des postes :

Comptable (H/F), Ajusteur-outilleur H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezBESACIER SAS

Ils recrutent à nouveau dans BESACIER. Toujours à la recherche de Outilleuse.

La rotation est-elle dans BESACIER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Outilleur et maintenant, ils recrutent à nouveau.