Boutique ID 7 Îles

Perros-Guirec
Téléphone: +33 2 96 91 10 00

Avis Boutique ID 7 Îles

Quelle est l'adresse de l'entreprise Boutique ID 7 Îles ?

Que voulez-vous savoir sur Boutique ID 7 Îles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il est possible que vous cherchiez une personne pour le poste de Vendeur / Vendeuse en articles de souvenirs (H/F) chez Boutique ID 7 Îles? Combien vous payez par mois et par heure? merci d'avance

julia

Boutique ID 7 Îles vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

stephanie

Malheureusement, quant au résultat du recrutement Boutique ID 7 Îles ignore les gens et oublie de les informer...

julia

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0296911000?

angélique

Boutique ID 7 Îles vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

ophélie

angélique

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0296911000?

Pense-vous que Boutique ID 7 Îles propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Boutique ID 7 Îles , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?