BRETAGNE GRANITS

Le Hinglé
SIREN: 419845862 SIRET: 41984586200012

Avis BRETAGNE GRANITS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BRETAGNE GRANITS ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE GRANITS ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-11-10

J’ai demandé des pierre de parement en granit pour ma facade a poser sur une isolation de 14 cm d'épaisseur.
On m’a vendu des pierres de parements avec un poid de 40kg par m2 en oral. Au final j’ai des pierres de parement entre 99 et 137kg par m2!
J’ai demande moult conseils. C’est il m’ont dit oui c’est possible avec des ancrages mecaniques. Aucun macon a voule le faire car pour eux ce nnest pas possible. Ca ne tiendra jamais.
J’ai propose une reprise a 1300€ au lieu de 1600€ que j’ai payé. Cela a été refusé.

Je depose donc ce conseil pour abus de confiance et maivais conseil professionnel.

Soyez très prudent avec cette societe qui ceulent vendre plus que tous apparement !

Thérèse

Je suis vraiment désolé pour vous, je ne comprends pas pour quelle raison ils n'ont pas voulu faire un geste envers vous pourtant tout est parti d'un mauvais conseil de leur part, que comptez vous faire du coup ? Avez pensé à vous rapprocher d'une association de consommateur ?

L'offre de BRETAGNE GRANITS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MARBRERIE REQUISTANAISE?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BRETAGNE GRANITS ou MARBRERIE REQUISTANAISE?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de BRETAGNE GRANITS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de BRETAGNE GRANITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ATELIER PIERRE MARBRE DECORATION que dans BRETAGNE GRANITS?

En quoi consiste le façonnage des pierre dans BRETAGNE GRANITS?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BRETAGNE GRANITS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Voulez-vous devenir Tailleur De Pierre? Postulez pour ce poste à Le Hinglé.

BRETAGNE GRANITS Questions fréquentes