CABINET GEIGER

Droit et comptabilité
Évaluation 3.7/5

Avis CABINET GEIGER

3.7

Qui est l'avocat de Ça commence aujourd'hui ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET GEIGER ?

Date de l'expérience: 2024-01-22

À éviter.. vraiment !.. des promesses qu il ne tient pas. Un versement en espèces de ses honoraires sans avoir de reçu ( car pressée du fait que j étais mal garée..) et relance par la suite de cet avocat véreux qui prétendait ne pas avoir été payé !..2000€ qui devait servir de forfait. En fait c était juste une audience ou un ancien avocat pénaliste est venu à la rescousse gracieusement éteindre le feu. Geiger n a pas fait grand chose , hormis me réclamer les honoraires déjà perçus !!

8/11/2022
Date de l'expérience: 2022-11-09

Disponibilité, efficacité, réponse rapide et bien ciblée. Merci beaucoup

Pauline

Vous devez être bien payé pour faire une telle publicité pendant que les autres disent le contraire.

Date de l'expérience: 2017-12-31

Bonjour maître, il y a 5 ans j'ai été violée par mon ex patron. Une plainte a été déposée, il a fait 72 h de garde à vue et en est ressortis sans être inculpé puis je retourner en arrière surtout qu'il me fait très peur et est toujours en Guadeloupe.
Moi aussi.

Amélie

Bonsoir madame, votre histoire me fait beaucoup de peine et je compatis néanmoins qu'aimerez-vous que le maitre fasse? Vous n’êtes pas explicite

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 936 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-12

des renseignements pour aider monpetit fils de 3ans qui est mal soigner par sa mere

Marie-Thérèse

Pourquoi pensez-vous que sa mère l'élève mal ?

Gemd.
Date de l'expérience: 2022-11-21

Qui est vous "anonyme" pour vous approprier le cas de ces personnes ?????

Marie-Thérèse

Je me dis qu'elle doit être une personne assez proche de ces personnes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Stephane
Date de l'expérience: 2024-04-23

En vous basant sur les évaluations des utilisateurs, la plupart semblent avoir des expériences mitigées avec CABINET GEIGER, avec des critiques sur la fiabilité des promesses et des frais peu clairs. Cependant, un utilisateur a été satisfait de la disponibilité et de l'efficacité des services. Quelle a été votre expérience avec CABINET GEIGER ? Avez-vous trouvé les services efficaces et fiables dans votre cas particulier ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CABINET GEIGER. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AUTO ECOLE MERCIER ET CORNEC et dans la CABINET GEIGER suivante?

CABINET GEIGER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Vous ne savez pas si CABINET GEIGER, comme LIBRATO AVOCATS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

CABINET GEIGER Questions fréquentes